Jump to content

Mes montages a blancs non termines


zim produc

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Carrera fan a dit :

Tu as Béguin au Tour Auto 85 en principe sur la planche de décals 😉.

Bon il y a une petite faute dans l'orthographe de Béguin. Renaissance a mis un H à la place du U mais ce n'est pas flagrant ;) .

Exact. Et Renaissance doit même toujours avoir un additif pour Toivonen-Grindrod vainqueurs des 24h d'Ypres 1984. Où il faut cependant remplacer la bande rouge du toit par celle de la planche Manta 400 McRae 1984 (Belkits) ou celle de la Bastos Colsoul 1984 (Renaissance).

Malheureusement, sur l'asphalte, les SC RS n'avaient jamais des jantes Fuchs à l'arrière, mais des BBS (Rothmans 84), Speedline (Rothmans 85-86), Braid (Bastos), Gotti (Belga 84), Ronal (Belga 85)... :nondidju

Ici, la version Ypres 84 au 1/43 :

043f.jpg

BEL009-1.jpg

tk24-445_redimensionner.jpg

 

Perso, LE pilote de la 911 Rothmans, c'était quand même Toivonen. Il a tenu de nombreuses 037 en échec avec sa grand-mère... :0:po

Link to comment
Share on other sites

Dans toutes les photos d"époque de SC RS que j'ai, il n'y en a qu'une seule, et elle est très sombre, où il me semble qu'elle soit en Fuchs .

C'est celle de Tycho Van Dijk en Corse 84 . La 21ème et dernière SC RS construite .vandijkcorcega84.thumb.jpg.c85036673fc4f55dfe856eb3174fcdb2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Carrera fan a dit :

Moi aussi j'ai fait la "guerre" dans un camp de manoeuvres :sleep:, mais dans le nord de la Lorraine ;):héhé:{ ...

Le NORD de la Lorraine,c'est l'Allemagne :lol:lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...