Jump to content

Mes montages a blancs non termines


zim produc

Recommended Posts

Salut Daniel, il y a la réf. Hobby Design HD03-0079  BBS CK . C'est du 18' mais c'est bien ressemblant à ce que tu cherches .

Voir ici https://www.hobbyeasy.com/en/data/ley6xtavmfuraniuahts.html

Le modèle que tu cherches, c'est la réf. HD03-0121 :

https://www.hobbyeasy.com/en/page/data_image.html?code=fh61r0qhju99c7zlodfq&image=/upload/suppliers/HOBBY1234/HD03-0121-02.jpg

mais elle est épuisée :cry .

Il y a aussi çà chez Scale Production :

https://www.scaleproduction.de/product_info.php?info=p1678_19--bbs-ch-r.html 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut Zim,

Question peut être un peu "bête" mais, qu'utilises tu pour faire tes montages à blanc qui tiennent et te permettent réellement de prendre des mesures et d'avoir des bases cohérentes pour les rectifications ? Patafix, scotch, une colle qui ne colle pas vraiment ? 😃

Souvent pour vérifier les ajustements des hauteurs de caisse, alignement des roues je fais un mix entre bande cache et patafix mais l'ensemble n'est pas très solide et plutôt branli-branlant, donc assez moyen pour vérifier des choses.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Après je sais pas si ça a été une coincidence, mais il y a 3-4 ans j'avais fait une demande pour 3 TK HD pour la Carrera GT sur un site en ligne.

Ils avaient noté en stock alors qu'ils en avaient plus.

Ils ont fait la demande à HD directement mais pu en stock non plus.

 

Et 6 mois plus tard ils rééditaient ;)

Donc patience on sait jamais !!

Link to comment
Share on other sites

Je vais suivre ton conseille Jim PATIENCE :sleep:

Il y a 2 heures, Jim206WRC a dit :

Après je sais pas si ça a été une coincidence, mais il y a 3-4 ans j'avais fait une demande pour 3 TK HD pour la Carrera GT sur un site en ligne.

Ils avaient noté en stock alors qu'ils en avaient plus.

Ils ont fait la demande à HD directement mais pu en stock non plus.

 

Et 6 mois plus tard ils rééditaient ;)

Donc patience on sait jamais !!

Link to comment
Share on other sites

Le 20/05/2019 à 14:39, Flatout05 a dit :

Salut Zim,

Question peut être un peu "bête" mais, qu'utilises tu pour faire tes montages à blanc qui tiennent et te permettent réellement de prendre des mesures et d'avoir des bases cohérentes pour les rectifications ? Patafix, scotch, une colle qui ne colle pas vraiment ? 😃

Souvent pour vérifier les ajustements des hauteurs de caisse, alignement des roues je fais un mix entre bande cache et patafix mais l'ensemble n'est pas très solide et plutôt branli-branlant, donc assez moyen pour vérifier des choses.

Salut Victor.

 je te poste deux photos pour  répondre a ta question.

j'utilise de la tige fileté M1 et M1,6 de la tige laiton acier plastique 0,50-0,80-1-1,20-1,50-1,80-2.

c'est les montages a blanc de la C2 et de la 11turbo.

1905210554265449516246099.jpg

1905210554335449516246100.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Merci a tous pour les conseilles ;)

Je vous poste deux photos du montage de la M3 avec des jantes en 19P. :wub: en attendant les BBS  HD :biz SVP.

TS 51 apret gris clair, blanc + gris, a venir.

pour Victor, même procédé pour ré haussé le train avant de 2,5 mm carte carré plastique 2,5 sur 2,5 tige laiton diamètre 1 mm, pour le centrage.

1905210554445449516246103.jpg

1905210554445449516246104.jpg

Magnifique :whaou::wub:

 

Link to comment
Share on other sites

1905210554355449516246101.jpg

Sur cette photo, pas trop de chance, la commande de l'Audi Quattro serie, caisse tordue, châssis absent dans la boite, moi qui souhaitais récupéré le châssis pour le montage d'une Quattro sport Ken's Rally Cars :).  la vente c'est bien terminé;) .feux avant plus les deux pare choc pour la 11 turbo.

erreur de ma part sur le tour pour une des jantes en 19 pouces HS, de la M3.:rr

le décalque sur l'aile arrière de la Subaru S10 ne me convenais pas trop, j'ai voulu de retiré en le grattant avec un cure dent, la peinture est partie, j'ai fais une retouche.:paint

Bonne soirée a tous Daniel

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...