Jump to content

FORD GT40 mk.1 Gulf 1/8 série presse


corydos63

Recommended Posts

Il y a 12 heures, fandauriol a dit :

Ca donne envie :wub:

Mais bon, je suis déjà sur la 5 Maxi ( qui finira en version Auriol TdC 85 bien sûr :rolleyes: ), donc on va "gérer le budget" :siffle

Bon courage ! il te faudra des roues (Auriol roulait en Pirelli avec des jantes différents) et pour suivre un peu le monatge de certains , ça tiens plus du gros jouet que de la maquette (c'est un peu le problème de ces modèles , la 300 S me tente bien mais quand je vois les 1ere pièces ...bof)

Link to comment
Share on other sites

Je te confirme, c'est une :merdum ( Altaya :  :rr)

Comme beaucoup, j'ai la colonne de direction qui a cassé, une partie du pédalier, ......

Au niveau des jantes, je sais, y'a peut être une possibilité qu'un membre d'un autre forum les fasse, sinon tant pis, ça restera comme ça :( .

Link to comment
Share on other sites

à priori, ces 4 n° étaient un test, le lancement réel devrait intervenir d'ici quelques mois... ou pas, mais je pense que c'est une auto attendue, et à priori produite par eligor, d'ailleurs, il n'est pas possible de se procurer les modèles eligor chez un vendeur de modèles réduits?

 

merci Jean Paul, mais çà m'allait très bien comme cela, j'ai pas le temps de faire autrement de toutes les façons, jeviens de resigner pour quatre ans d'interruption de maquettisme...

Link to comment
Share on other sites

Pour 2 ou 3 fois moins cher et à condition d'avoir tout d'un coup ça pourrait être tentant...

 

Même si ça n'est pas nouveau, cette technique de vente est très forte : ils arrivent à vendre "à la pelle" des modèles réduits à plus de 1000 euros alors que le marché "classique" de la maquette est accusé sans cesse d'être trop cher...

 

C'est d'ailleurs amusant que ce genre de modèle soit vendu en bureau de tabac : c'est un peu comme les clopes, on sait qu'on devrait pas, mais on achète quand même... :o

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 years later...

Z'auraient pu faire une Gulf alors ?! :siffle:P

J'avoue que je comprends pas trop le principe du test sur ces "kits" : il faut montrer son intérêt (de façon sonnante et trébuchante)  sur le truc pendant 4 numéros sachant que les suivants ce sera 2 ans après ou… jamais ? :dry:

Link to comment
Share on other sites

Oui les tests c'est du pipeau symphonique ;) Quand il y a un n°1 en test dans une région, on arrive toujours à trouver un copain en France qui pourra nous le procurer. Donc la donne est faussée  :lol:

Enfin ce sont les techniques de vente des nouveaux abrutis de commerçiaux, enfin ce qu'on leur apprends :merdum :no

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...