Jump to content

Ferrari 500 f2


ar1

Recommended Posts

:lol::lol::lol::lol: vous êtes trop bon.

OK OK je me dévoue comme dit dans les bronzés.

Vous vous rendez pas compte pour un Corse tout le travail que ça représente. :siffle:siffle Couper les cornets, percer quatre trous poser les nouveaux à la glue.

Sans compter la transaction de carte bleue..........Chérie passe moi ta carte bleue  :lolo:lolo

Bon du coup faut voire ce que je prends a Etienne vas pas aller bien loin avec un sachet de cornet.

En attendant je bascule sur un autre WIP.

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, jeanpaul_ds a dit :

Surtout qu'on voit que ça .... :ange


Oui Jean Paul t'es habitué sur ces montages mais a l'œil nu ça m'a pas choqué. Je sais quoi faire sur les prochaines allez Etienne un cornet ( pas de frites hein :lol::lol:)

a+ Antoine

 

Link to comment
Share on other sites

Bon je poste une photo en mode normal pas pour les cornets qui vont être changés suite à vos conseils ;) mais pour autre chose.

large.5.jpg.e63f42858ae91c41a212344f5c43c679.jpg

Quand une personne suit mon WIP  ( en silence ) et m'envoie un MP avec une critique constructive ou pas et ben je me dit pourquoi qu'il n'a pas posté pour en faire profité tout le monde?

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, ar1 a dit :

Bon je poste une photo en mode normal pas pour les cornets qui vont être changés suite à vos conseils ;) mais pour autre chose.

Quand une personne suit mon WIP  ( en silence ) et m'envoie un MP avec une critique constructive ou pas et ben je me dit pourquoi qu'il n'a pas posté pour en faire profité tout le monde?

a+ Antoine

 

:hein

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Domi68 a dit :

Donne moi les dimensions et je te les fait ! :yep

Ah Domi je t'ai zappé désolé. Non c'est bon j'en ai pris dans une boîte de Taméo. J'en prendrai a Etienne à Hyères pour les remplacer. Encore merci.

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...