4as

Motogp 2017

236 messages dans ce sujet

Et la première journée d'essais post saison voit Vinales en coller une bonne à tout le monde. Et sans ailerons.... déjà en config 2017

Vivement 2017 !!!

Vinales n'avait pas la config 2017. Il prend le temps de s'habituer à la moto "normale". Même si ce ne sont que des tests il impressionnant de le voir premier. Ianonne et Lorenzo ont réussis eux aussi leur première journée, en s'adaptant très vite à leur nouvelle machine.

Je ne suis pas fan des déco de test généralement mais je dois dire que celle de Vinales est superbe avec cette thématique avion de combat

Vinales est impressionnant pendant que valé fait des comparaisons entre 2016 et 2017. Lorenzo roule avec les ailerons … les rookies 10è Folger et 11 Johan … Rins s'est pété des vertèbres …. 

_gp_4006.gallery_full_top_lg.jpg_gp_3985.gallery_full_top_lg.jpg_gp_1929.gallery_full_top_lg.jpg_gp_2272_0.gallery_full_top_lg.jpg_gp_2344.gallery_full_top_lg.jpg

La YAM de VINALES est ...comment dire ..............SUPERBE !!!!

Et les KTM, et les ...., bref, j'adore ces versions de tests, elles sont tjs superbes.

Vivement des transkits !!!

J'aime tellement la moto de Vinales que je suis prêt à dessiner sa deco tout de suite! Je pense que je vais commencer à amasser quelques photos pour la doc.

Je trouve cette M1 2017 vachement compacte, peut être les photos........

A+ Pat

La moto est une évolution de la 2016, donc pas trop de changements. Si je me rappel bien, le plus gros des modifs se situent sur le bras oscillant.