Jump to content

Motogp 2017


4as

Recommended Posts

Une question comme ça.

Les GP vous les matez comment ?

L'an passé je me débrouillais avec ZT pour la plupart des courses y compris Moto 2 et Moto 3 parfois même les qualifs. Avec un différé de quelques jours on avait une copie propre des programmes d'Eurosport France.

Par ailleurs un site diffusait en streaming systématiquement toutes les courses MotoGP en provenance d'Eusport France aussi, dispo parfois dès le dimanche soir.

Tout ça a fermé boutique par conséquent je cherche une solution légale et donc payante.

Qui a testé l'Eurosport player ? Est-ce valable, qu'en est-il du visionnage en différé ? Je suis rarement les courses en direct donc s'il n'y a pas un vrai différé et pas juste un résumé, ça ne m'intéresse pas.

L'abonnement à l'année sur le site MotoGP semble intéressant mais le tarif a sacrément gonflé depuis l'an passé et puis c'est uniquement en anglais non ?

Quand à me faire racketter par canalsat pour avoir les chaînes Eurosport, c'est niet.

Merci à vous !

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je continue cette année encore avec Eurosport Player.
Comme toi, je regarde les courses en différé et Eurosport permet ce confort du visionnage à la demande, avec les courses complètes et en français.
J'ai d'ailleurs vu le GP du Qatar que hier soir !

Avantage, j'ai pu avancer dans la lecture pour échapper aux multiples retards du départ, et aussi revoir plusieurs fois certaines actions (Une sorte de "Replay" perso :D)
 

Link to comment
Share on other sites

J'ai Eurosport player pour 5 roros par mois. Il y a tous les direct et les redifs complète le lendemain et sur-lendemain et à la carte. Pour le prix ça vaut le coup je pense !

Je le met sur mon PC, branche un câble HDMI sur ma télé et voila.

Link to comment
Share on other sites

C'est de loin l'option qui m' a paru la plus intéressante et la mieux adaptée à ce que je cherchais. Vous confirmez, merci de vos avis éclairés.

D'autant que je bascule facilement de l'ordi vers la télé comme toi Domi mais via l'apple TV.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

pour ma part je me connecte à "mycanal" vie les identifiants de mon beau-pére abonné à Canalsat. C'est légal puisque chaque abonné à le droit à deux connections simultanées sur mycanal. Donc si vous avez des connaissances encore abonnées chez canalsat... Puis pareil de domi, j'ai un PC de salon relié en HDMI à la télé en permanence. Dès lors que le débit internet suit, la qualité est trés bonne.

De toute les façons j'ai pas trop le choix car même si je voulais m'abonner à canalsat, c'est impossible pour les abonnés numericable.

Link to comment
Share on other sites

Je réagis longtemps après la guerre, mais Eurosport player, c'est top! Je suis en pleine campagne, débit régulier mais pas flamboyant et ça passe sans problème, je regarde sans coupure. Je suis abonné depuis 4 ou 5 ans, du coup, je ne paye que 3.99€ par mois, c'est plutôt rentable...

Link to comment
Share on other sites

Ça risque d'être folklo dimanche le gp si les résultats sont les mêmes que ceux des essais libres

abraham 3' baz 6' Zarco 12 Rossi 15 Lorenzo 18

et dire qu'il ne pleut même pas ( visiblement plumier pilotes sont plutôt malades mais quand même )

Link to comment
Share on other sites

Nouvel abonné à Eurosport Player suite à vos conseils , je n'ai pas regretté mon investissement.:D

Que dire de Lorenzo ? Un contrat en platine pour les deux ans qui viennent à 12 millions d'euros minimum, pas sûr que Ducati goûte la plaisanterie très longtemps ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 93 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...