Jump to content

Motogp 2017


4as

Recommended Posts

JP, c'est une Yam 2016, dotation de Yam pour Tech3 cette année.

Nicolas, oui Lorenzo a bien marché, mais comme par hasard il ne se souvient plus du dépassement de Johan (c'est trop petit pour lui). Pour Rossi on le saura bientôt, il le dira une fois analysé.

Miller est un petit nerveux comme son grand copain Crutchlow, son attitude est inadmissible, l'amende est justifié mais pas suffisamment lourde, elle devrait être accompagné d'une sanction le pénalisant sur le plan sportif, comme Rossi en son temps. :hein

Link to comment
Share on other sites

Concernant Johann, j’adore son comportement : il travaille, s’entraîne beaucoup et lorsqu’il est sur la moto, il est déterminé. C’est un excellent pilote, même s’il doit encore apprendre certaines notions du MotoGP™.

Comme mépris, il y a eu pire

 

Pour Rossi, problème de pneus

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Domi68 a dit :

JP, c'est une Yam 2016, dotation de Yam pour Tech3 cette année.

Nicolas, oui Lorenzo a bien marché, mais comme par hasard il ne se souvient plus du dépassement de Johan (c'est trop petit pour lui). Pour Rossi on le saura bientôt, il le dira une fois analysé.

Miller est un petit nerveux comme son grand copain Crutchlow, son attitude est inadmissible, l'amende est justifié mais pas suffisamment lourde, elle devrait être accompagné d'une sanction le pénalisant sur le plan sportif, comme Rossi en son temps. :hein

Je sais Domi mais à armes égales, je suis persuadé qu'il est devant ... avec une 2017. Il est parti en médium alors que Rossi est parti en hard 

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas si sur que toi JP, le nouveau chassie ne fonctionne pas bien avec les nouveaux pneus Michelin, surtout par temps chaud. On verra aujourd'hui avec les essais à Jerez si ils trouvent la solution.

Link to comment
Share on other sites

Le 07/05/2017 à 19:32, Domi68 a dit :

Nicolas, oui Lorenzo a bien marché, mais comme par hasard il ne se souvient plus du dépassement de Johan (c'est trop petit pour lui). Pour Rossi on le saura bientôt, il le dira une fois analysé.

Miller est un petit nerveux comme son grand copain Crutchlow, son attitude est inadmissible, l'amende est justifié mais pas suffisamment lourde, elle devrait être accompagné d'une sanction le pénalisant sur le plan sportif, comme Rossi en son temps. :hein

 Lorenzo à fait une superbe course mais à tout donné, a l'arrivée il est surtout très heureux de sa performance (et sa se comprend), mais aussi rincé, donc plutôt que de dire n'importe quoi il joue la carte de la sincérité ce qui ne l’empêche pas de reconnaître plus tard en conférence de presse la très belle course de Johann ( avec deux "n";)  , comme double champion moto2 , c'est comme sa que je m'en souviens :D

 

Ba moi j'aime bien Miller, il à le droit de pas être content de s’être fait sortir, il exagère un peu sa colère mais sa montre sa motivation. Il s'est expliqué plus tard avec Bautista et tout est rentré dans l'ordre, pitié ne demandons pas à nos pilotes d'être des modèles (comme au foot) mais des hommes avec leur qualités et leur défauts qui les rendent si exceptionnel à nos yeux  (et un peu moins au gens du marketing).

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nicky est l'un des meilleurs amis que j'ai eu dans le paddock. Nous avons été coéquipiers avec la Honda dans son année de rookie, le 2003, quand il était jeune débutante à la première expérience européenne. Cette saison se referma avec le mondial pour moi et avec son premier podium à Phillip Island. Après quelques années nous nous sommes battus l'un contre l'autre pour le mondial 2006 jusqu'à la dernière course et à la fin, malheureusement pour moi, il m'a battu et est devenu le champion du monde de Motogp. Après la course, nous nous sommes données la main et nous nous sommes embrassés. Par la suite, nous avons été encore coéquipiers dans les difficiles années de Ducati, lorsque plusieurs fois nous nous sommes battus à mort, peut-être pour conquérir le dernier endroit dans le top five. Nicky venait souvent au ranch, où il avait toujours un spectacle le voir et essayer d'obtenir quelques secret battagliandoci avec lui, car il est l'un des plus rapides flattisti du monde et avant de passer à l'asphalte a gagné les plus grandes compétitions de flat track américain comme le peoria TT.
Le plus beau souvenir que j'ai de lui mais c'est quand il est venu me serrer la main après la malheureuse course de Valence 2015, pendant le tour d'honneur. Pour lui, c'était l'adieu à la Motogp, j'avais perdu le mondial. Son regard de support à l'intérieur du casque est l'un des rares souvenirs positifs que j'ai de ce jour-là. Allez Nicky, nous sommes tous avec toi.

Valentino Rossi

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 5 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...