Jump to content

Motogp 2017


4as

Recommended Posts

non ce n'est pas une connerie que suzuki est délaissé Zarco, , ça permet d'avoir un français dans une équipe française et dans le top 5 au général c'est plutôt bien, la première suz est 20 ième, Zarco est mieux chez tech3

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, R1100S a dit :

non ce n'est pas une connerie que suzuki est délaissé Zarco, , ça permet d'avoir un français dans une équipe française et dans le top 5 au général c'est plutôt bien, la première suz est 20 ième, Zarco est mieux chez tech3

Passer des premières places à la 20ème ne peut pas venir uniquement de la Suz ... tout le monde dit que la Suz est la plus proche de la Yam en comportement ... D'ailleurs on a vite vu l'adaptation de Vinales à la Yam ... 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

c'est tres bien Zarco chez Tech3. Il est dans un team qui lui est entièrement dévolu, il travaille en confiance. Il peut apprendre sans pression immédiate d'un constructeur. Il prolonge en 2018 chez Yam et je ne vois pas Vale prolonger au-delà, donc s'il confirme je ne vois pas pourquoi il n'irait pas dans l'équipe usine.

Link to comment
Share on other sites

De plus l'expo et le défilé des anciennes gp 

le bruit de la suz de 1998 ,une rgb 500, la kr 500, une Honda rc 166 ? , la cagiva et j'en passe dans la ligne droite des stands

Edited by aurelien79
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Eric a dit :

Il prolonge en 2018 chez Yam et je ne vois pas Vale prolonger au-delà

pourtant ça fait des années et des années qu'il annonce qu'il poursuivra jusqu'en 2025

c'est marqué partout partout 

 

46 ^_^

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est dingue avec Zarco , c'est son calme.

il foire ses 3 premières sessions d'essais, passe en q2 à la dernière seconde de la q1

Se retrouve troisième sur la grille.Et bien le soir il participe au show mécanique avec le sourire et jusqu'au bout.

Il reste dispo , salue le public lors du tour de mise en place de la course.

La classe à l'état pur, un vrai exemple d'humilité .

Link to comment
Share on other sites

Pidric.

j'adore Rossi mais j'ai du mal à croire que Yamaha signe Rossi jusqu'en 2025.

Et si Zarco a signé sa prolongation d'une année sitôt , c'est peut être en prévision de.....

car j'ai du mal à croire que Zarco quitterait tech3 pour une écurie moyenne gamme  ( quand on sait qu'il a préféré faire une saison en moto2 afin de choisir une meilleure écurie.)

 

Link to comment
Share on other sites

c'était juste une blagounette

il est né en 1979 + 46 = 2025

voilà voilà .... je sors

sinon pour Zarco, c'est clair qu'un top team se doit de le suivre de très près pour le futur vu comment il explose son coéquipier à matériel égal

Link to comment
Share on other sites

Tech3 était son 2ème choix, il faut le reconnaitre. Suz a pris Rins car Zarco même avec 2 titres n'est pas espagnol ... et ne sera jamais un panneau publicitaire. Ce début de saison va changer la donne et personne cet hiver prévoyait ça. Folger et Zarco était dans le top10 mais de là à voir la Yam client lutter pour la pole ou la victoire, c'était impensable ... Tout ce que je souhaite, c'est de voir Tech3 continuer sur ce chemin et pérenniser leur association avec Yam 

Link to comment
Share on other sites

Il y a tellement de possibilités possibles que faire des plans sur la comète est un peu tôt à mon avis.

A partir de 2018 les choses devraient évoluer :

Rossi reste encore 2 ans chez Yam, après son titre de champion du monde 2017 ou 2018.

Rossi se retire des affaires et monte sa structure épaulé par Yam et prend Bagnaia et Zarco comme pilote.

Rossi se retire des affaires et monte sa structure épaulé par Yam et prend Bagnaia et Marini (son demi-frère) comme pilote, Morbidelli le remplacant chez Yam.

Rossi se retire des affaires et monte sa structure épaulé par Yam et prend Bagnaia et Marini (son demi-frère) comme pilote, Zarci le remplacant chez Yam.

Vous voyez, les possibilités sont grandes et ce qu'une petite partie de supposition...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...