Jump to content

Motogp 2017


4as

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Nicolas.Y a dit :

Grosse nouveauté chez Ducati ce week end avec le retour des ailerons ici

Si j'ai bien compris, Lorenzo n'aura pas la possibilité de revenir à l'ancienne version à cause du règlement ... ça a intérêt de marcher ... moins de vitesse en ligne droite, plus en virage 

Link to comment
Share on other sites

Et grosse erreur du team tech 3 qui a ruiné la course de folger .Il a du passé 2 fois par les stands car sa moto n'était pas prête .

Quand on sait qu'il est rentré aux stand en même temps que marquez puis qu'il a ensuite multiplie les meilleurs tours.

Quand à Zarco , grosse boulette et belle soufflante de poncharal dans son stand en fin de course.

Link to comment
Share on other sites

Et si MM93 s'était laisser doubler par tout le monde pour rentrer au stand peinard le premier sans se faire suivre ? Plutôt qu'un coup de chance, ce serait un vrai coup de génie !

Rossi aurait dû rentrer immédiatement après par contre... mauvais calcul !! Dommage...

Mais je rejoins Freinetard, pourquoi partir en pneus pluie ? Surtout pour un Zarco qui aurait pu sortir le gros coup du siècle...

Link to comment
Share on other sites

Eric, pas d'obligation de partir en pneus pluie, mais la météo à Brno est très capricieuse et je l'ai regardé avant le départ et c'était pluie pluie pluie. L'équipe de Rossi dit qu'il n'étaient pas prêt à le recevoir, frais faux ???? En attendant MM est très très fort dans ces cas de figure, bravo à lui.

Zarco. Ah, le cas Zarco, c'est sur il a fait une grosse grosse erreur, mais c'est le métier qui rentre. L'engueulade je ne pense pas, Laurent Fellon et son patron lui exliqueront qu'il doit les écouter !!! et suivre les laders. Par contre, Hervé Poncharal va souffler dans les bronches de quelques mécanos qui n'ont pas préparé la bécane de Folger à temps, ça c'est sur....

Un GP qui m'a plu dans toutes les catégories.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Domi68 a dit :

Grosse grosse erreur de Johann qui rentre deux tours plus tard que MM et un tour après le Doctor.

Il faut que le métier rentre ...

Je pense qu'il va falloir qu'il arrête de se prendre pour superman et qu'il écoute un peu les autres ... Pour le moment tous SES choix ne se sont pas très convaincants ... A vouloir aller à contre courant par rapport tout le monde 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 14 heures, Eric a dit :

la course etant déclarée WET au départ, tous les pilotes étaient obligés de partir en pneus pluie

Le règlement ne l'oblige pas. La course déclarée "wet" permet un changement de machine ce qui n'est pas autorisé si la course est déclarée "dry".

Je pense que dans le cas de Brno,le pilote qui partait en slick gagnait aisément du temps par rapport à celui qui optait pour un passage par les stands, quitte à prendre un départ prudent.

Je ne comprend pas l'erreur et l'entêtement de certains alors que le même scénario leur a couté des points déjà l'an dernier en Angleterre.

 

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé de nouveau le début du Moto GP ,il est  évident que Marquez se laisse dépasser pour ne pas que ses concurrents directs le voit ,malin bravo à lui.

Zarco a fait le tour de trop ,en se voyant en tête de la course ,pas top.

Folger avait les moyens de faire 2 ,ces Yam 2016 fonctionnent très bien.

Lorenzo on le voit faire le tour du stand?

Link to comment
Share on other sites

Tech 3 a bien foiré cette course, quel dommage! :anguished:

Poncharal l'a bien souligné, entre l'équipe pas prête pour Folger, et Zarco qui a fait n'importe quoi, le tiercé dans l'ordre pour tout perdre. :hein

Après, Marques, c'est juste le gars qui pue la course, alors qu'il est si jeune ... et les autres ... ben non, ils restent derrière quoi... :huh:

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...