Jump to content

Motogp 2017


4as

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Phileldur a dit :

Oui mais la direction de course estime peut-être qu'il n'y à rien à dire. D'habitude, c'est elle qui prend les devants. Je n'ai pas souvenir d'un pilote qui va se plaindre à la direction de course pour un contact.

Ca doit arriver régulièrement mais ça ne se sait pas

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, vince78 a dit :

Où est la menace? Il demande juste si la direction de course pensera comme lui, ça fait partie des procédures normales de demander ce qu'elle pense d'un incident de course.

C'est bien ce que je dis ... l'un prend acte et l'autre prend à témoin la direction de course, je ne vois pas qui prend exemple sur l'autre 

Lorenzo ferait mieux de savoir pourquoi il n'arrive pas à gérer ses courses sur la longueur alors que Petrux et Dovi y arrivent... finir 8ème ou 9 ème quand tu es dans le groupe de tête au départ, ça interpelle plus ... comme le fait de se faire taper par la moto sur laquelle il était l'an dernier 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, jeanpaul_ds a dit :

C'est bien ce que je dis ... l'un prend acte et l'autre prend à témoin la direction de course, je ne vois pas qui prend exemple sur l'autre 

Lorenzo ferait mieux de savoir pourquoi il n'arrive pas à gérer ses courses sur la longueur alors que Petrux et Dovi y arrivent... finir 8ème ou 9 ème quand tu es dans le groupe de tête au départ, ça interpelle plus ... comme le fait de se faire taper par la moto sur laquelle il était l'an dernier 

Lorenzo a au moins l'honnêteté de dire qu'il demandera à la direction de course, d'autres le font sûrement sans s'en vanter. Il prend l'exemple de dire que Zarco devrait faire attention.

 

Ca fait combien de temps que ces deux là pilotent des Ducati? Même s'il était resté chez Yamaha, il se ferait taxé par son ancienne moto, ça ne change pas grand chose et il gère pas plus mal que Rossi pour sa première année chez Ducati, il peut encore finir avec plus de points

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que lorsque Rossi était chez Ducati, celle-ci ne marchait pas des masses et pourtant il a réussi quelques coups d'éclat.

Là, on parle d'une moto potentiellement championne du monde...

Évidemment que Lorenzo marquera plus de points que Rossi en 2011/2012 ! C'est qu'il n'en marque pas plus que Zarco qui est inquiétant quand Dovi en a plus du double que lui et qu'il se fait de plus talonner par Petrucci...

Link to comment
Share on other sites

Premièrement, ce n'est pas d'aujourd'hui que Lorenzo pleurniche suite à un dépassement. Il est sur que c'est vexant de se faire taxer par un rookie.

Ensuite, Rossi était sur une Ducat avec cadre carbone expérimental qui ne marchait pas du tout. D’ailleurs, il a réclamé longtemps un cadre alu classique.

Concernant Lorenzo et ces courses, il devrait effectivement se demander pourquoi il perd sa concentration après quelques tours. Il a un problème dans sa tête et ne trouve pas la solution pur l'instant.

Link to comment
Share on other sites

Le 18/10/2017 à 00:15, vince78 a dit :

Lorenzo a au moins l'honnêteté de dire qu'il demandera à la direction de course, d'autres le font sûrement sans s'en vanter. Il prend l'exemple de dire que Zarco devrait faire attention.

 

Ca fait combien de temps que ces deux là pilotent des Ducati? Même s'il était resté chez Yamaha, il se ferait taxé par son ancienne moto, ça ne change pas grand chose et il gère pas plus mal que Rossi pour sa première année chez Ducati, il peut encore finir avec plus de points

 

 

 

Exact, ce qui fait surtout mal à Lorenzo c'est la comparaison avec les autres ducati et son coéquipier direct, Dovi.

En 2011 et 2012 Rossi a toujours fini  la saison devant son coéquipier Hayden (qui avait 2 ans d'experience de la ducat) et première Ducati.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Screensmoke a dit :

 

Exact, ce qui fait surtout mal à Lorenzo c'est la comparaison avec les autres ducati et son coéquipier direct, Dovi.

En 2011 et 2012 Rossi a toujours fini  la saison devant son coéquipier Hayden (qui avait 2 ans d'experience de la ducat) et première Ducati.

:+1

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Quel GP magnifique ce matin en Australie.

J'ai bien fais de me lever tôt.

Beaucoup de contacts entre les pilotes encore une fois et des traces sur les cuirs et les carénages à l'arrivée.

Rossi en conférence déclare que "c'est le jeu et qu'il faut l'accepter ou rester à la maison... "  Coup d'oeil à Lorenzo ... ?:wink:

 

Link to comment
Share on other sites

Alors, je l'ai regardé partiellement ce matin, et oui, je ne suis pas encore rentrée à la maison.

Comme tu dis Bruno des dépassements de partout, on aurait dit une course Moto3

La petite phrase de Rossi était valable aussi pour lui, il a suffisament râlé sur Zarco parce qu'il le touchait.

Des que j'aurais fini de le regarder, je commenterais, parce qu'avec un Zarco qui fini 4 et fait plein de tours en tête, il y a de quoi dire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...