Jump to content

Motogp 2017


4as

Recommended Posts

Phillip Island nous réserve toujours les plus belles courses de l'année!

Quelle prestation de Zarco ,qui aurait aussi bien pu finir 2 que 4 ,l'aspi dans la dernière courbe.

Dommage pour Dovi ,les ducats étaient inexistantes en australie ,bizarre ,même les KTM étaient devant.

Sauf chûte Marquez champion!

Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est fait, j'ai enfin eu le temps de regarder les derniers tours. Tout simplement impressionnant. :0

Mais on sait trompé, on était en Moto3 pas en GP. :lol:

Incroyable le nombre de dépassements et de touchettes plus ou moins sérieuses pour terminer les 6 premiers en 4 secondes.

Tous se sont touchés à un moment ou un autre, Marquez, Rossi, Zarco, Ianonné, etc...

Des marques de roue sur les combis, des carénages cassés, mais le plus virulent dans ces attaques pour moi a été Iannoné, il est un peu fou dans ces actions. Bon, heureusement, il n'y avait pas Lorenzo dans ces bagarres, si non, il aurait encore était pleurer à la direction de course.

Et enfin, un Zarco impressionnant de régularité, de force et de détermination, un futur grand pour moi. Comme le dit RV, il finissait 2ème c'était pareil ...

Link to comment
Share on other sites

Magnifique course de Zarco qui ne pouvait rien faire contre les deux Ducati, le cadeau de Lorenzo à Dovi a bien été amené et camouflé, les consignes d'équipe marche bien aussi en GP. Bon, c'est un peu normal.

Il faut avouer que Lorenzo a fait fort cette fois, alors que ces conditions ne sont pas sa tasse de thé.

Je ne suis pas sur que Tech3 puisse conserver les 2016 l'année prochaine, les japonais ne reviennent jamais sur leur système de fonctionnement. Un Viñiales pas à l'aise sur le mouillé, c'est pas nouveau, quand à Rossi, il n'avait peut être pas trouvé le bon setup.

Peut être que Zarco s’accommodera t'il bien de la 2017 ou héritera d'une 2018, comme l'ont suggéré Rossi et Viñales !

 

Link to comment
Share on other sites

Commentaire de Johann Zarco :

Il semble que la Yamaha 2017 ne soit pas aussi compétitive que la vôtre. Cela signifie-t-il que vous allez rester l’année prochaine sur la vôtre ou passer directement à la 2018 ?

« Je ne sais pas ! Je ne sais pas si Yamaha, s’ils ont fait quelque chose de faux sur la 2017 et je ne le pense pas car il n’y a pas beaucoup de modifications, ils ne vont pas la donner à l’équipe Tech3 si elle a des faiblesses. Cela n’aurait pas de sens. Pour Yamaha, ils ont quatre motos sur la grille, et l’objectif est d’avoir quatre motos compétitives. Je pense qu’avec ce que nous avons fait cette année avec la 2016, ils auront peut-être encore davantage d’informations que ce qu’ils avaient l’année d’avant, et qu’ils pourront comparer. Donc pourquoi pas des 2018 pour le team d’usine et nous verrons bien ce que nous aurons, mais une moto encore meilleure. »


En savoir plus sur http://www.paddock-gp.com/malaysiangp-motogp-j-3-conference-course-johann-zarco-course-yamaha-2017-commentaires-journalistes-etc-integralite/#kgWX36aMtJeWC9bs.99
Link to comment
Share on other sites

Dans la difficulté, il vaut mieux être 2, maintenant si Yam ne veut pas perdre Zarco ... ils ont intérêt à y mettre les moyens 

Quand on voit que Rins était le choix prioritaire pour Suzuki et que Zarco avait aussi fait des tests .... ils doivent s'en mordre les doigts

Link to comment
Share on other sites

Je rentre de vacances et je me dis "chouette, je vais me regarder le GP de Malaisie"...Mais impossible de trouver autre chose que de très courtes vidéos sur Eurosport Player !!
Pour tous les GP 2017 Il n'y a plus que de brèves news, plus une seule course !! (Quel foutoir d'ailleurs dans la ribambelle de vidéos pour trouver quelque chose :bof)
Ça vous fait pareil ??

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Bob a dit :

Je rentre de vacances et je me dis "chouette, je vais me regarder le GP de Malaisie"...Mais impossible de trouver autre chose que de très courtes vidéos sur Eurosport Player !!
Pour tous les GP 2017 Il n'y a plus que de brèves news, plus une seule course !! (Quel foutoir d'ailleurs dans la ribambelle de vidéos pour trouver quelque chose :bof)
Ça vous fait pareil ??

Fallait pas partir en vacances:P:siffle

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Bob a dit :

Je rentre de vacances et je me dis "chouette, je vais me regarder le GP de Malaisie"...Mais impossible de trouver autre chose que de très courtes vidéos sur Eurosport Player !!
Pour tous les GP 2017 Il n'y a plus que de brèves news, plus une seule course !! (Quel foutoir d'ailleurs dans la ribambelle de vidéos pour trouver quelque chose :bof)
Ça vous fait pareil ??

En effet c'est le bordel eurosport maintenant ,dans les jours qui suivent tu peux revoir les vidéos ,mais après rien ou très peu.

La nouvelle version est pas chouette.

Bon si tu as vu l'australie ,c'est le principal ,la malaisie bof!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...