Jump to content

Motogp 2017


4as

Recommended Posts

"....J’ai donc décidé de me rendre en Aragón pour essayer de courir au guidon de ma M1 ce week-end. Si je suis déclaré apte à rouler, alors j’aurais une vraie réponse durant la première séance, car piloter la M1 est un défi bien plus élevé. Nous verrons. Rendez-vous en Aragón ! »

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • modérateurs

Dovi m'a vraiment impressionné. Il a profité de la faute de Marquez dans le dernier tour mais c'est parce que Dovi allait vite que Marquez prenait tous les risques pour faire le break.

Sinon Yamaha a vraiment un pb avec les pneus arrières Michelin. Même Zarco a flingué les siens en fin de course.

Sinon Lorenzo qui veut que Zarco s'excuse, j'hallucine...

Link to comment
Share on other sites

S'excuser pour quoi, pour être le premier à l'avoir doublé ? Lorenzo a tellement pleuré qu'il en a perdu une demi-douzaine de places en autant de tours !

Je viens de lire l'article et ça donne un peu ça :

"Maîcreeeeeesse, Zohan, y m'a tapé et y veut pas dire pardon ! Dire de toi au directeur de course d'abord, na !"

Article Lorenzo Menace Zarco (de le dire à la maîcresse)...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Phileldur a dit :

S'excuser pour quoi, pour être le premier à l'avoir doublé ? Lorenzo a tellement pleuré qu'il en a perdu une demi-douzaine de places en autant de tours !

Je viens de lire l'article et ça donne un peu ça :

"Maîcreeeeeesse, Zohan, y m'a tapé et y veut pas dire pardon ! Dire de toi au directeur de course d'abord, na !"

Article Lorenzo Menace Zarco (de le dire à la maîcresse)...

il suit l'exemple de Rossi

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, vince78 a dit :

il suit l'exemple de Rossi

Faudra nous expliquer où sont les menaces ?

"Je commence à penser qu'il n'est pas un mauvais gars, c'est juste qu'il ne comprend pas l'espace qu'il y a entre une moto et une autre", a déclaré le Docteur. "Aujourd'hui encore, comme à Austin, il a essayé quelque chose d'impossible. Je n'ai pas élargi, c'était juste ma ligne. Pour moi, quand on essaye de dépasser quelqu'un d'autre, il faut aussi calculer le fait que l'autre ne peut pas disparaître. Il était très en retard et il m'a touché sur les cuirs."

"Il est agressif, OK. Tant que tout va bien, c'est comme ça", a ajouté Valentino Rossi, sans s'étendre sur le sujet. "C'est le MotoGP, tout le monde doit être agressif et c'est comme ça."

Là par contre 

« nous verrons ce que dit la Direction de course, nous verrons si nous pouvons parler un peu de ce sujet ».

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, jeanpaul_ds a dit :

Faudra nous expliquer où sont les menaces ?

"Je commence à penser qu'il n'est pas un mauvais gars, c'est juste qu'il ne comprend pas l'espace qu'il y a entre une moto et une autre", a déclaré le Docteur. "Aujourd'hui encore, comme à Austin, il a essayé quelque chose d'impossible. Je n'ai pas élargi, c'était juste ma ligne. Pour moi, quand on essaye de dépasser quelqu'un d'autre, il faut aussi calculer le fait que l'autre ne peut pas disparaître. Il était très en retard et il m'a touché sur les cuirs."

"Il est agressif, OK. Tant que tout va bien, c'est comme ça", a ajouté Valentino Rossi, sans s'étendre sur le sujet. "C'est le MotoGP, tout le monde doit être agressif et c'est comme ça."

Là par contre 

« nous verrons ce que dit la Direction de course, nous verrons si nous pouvons parler un peu de ce sujet ».

Où est la menace? Il demande juste si la direction de course pensera comme lui, ça fait partie des procédures normales de demander ce qu'elle pense d'un incident de course.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...