Jump to content

Motogp 2017


4as

Recommended Posts

Je suis surpris de ce que vous dites. Je regarde souvent les GP en différé Moto3&2 voir la GP et je n'ai jamais eu de PB. Mais c'est vrai que la recherche est bordélique. Il faut remonter le calendrier à  la date de l'événement pour le cliquer comme du direct, en tout cas c'est comme ça que je fais et ça marche.

@+

Link to comment
Share on other sites

Jusqu’à hier, je n'avais pas de problème et je pouvais regarder des GP même avec beaucoup de retard  (2 ou 3 GP des fois !)
J'ai vu celui d’Australie avec une bonne semaine de retard, sans souci.

Et là, sur Eurosport Player, j'ai rien après le 27 octobre.
De plus, pour toutes les dates antérieures, il n'y a plus aucun GP, juste des videos de news ou d'interviews de quelques secondes/minutes.

Link to comment
Share on other sites

Belle victoire de Dani Pedrosa dans le dernier tour devant J. ZARCO qui a mené la course des le deuxième tour...

Zarco fini 6ème avec 174 points au général, juste derrière les deux Honda officielles, les deux Yamaha officielles et une Ducati officielle, c'est plutôt fort non ?

Trop fort ce ZARCO :yep:yep:bravo:bravo

Link to comment
Share on other sites

Magnifique dernier GP, il ne faut pas être déçu pour Johann Zarco c'est déjà magnifique ce qu'il a fait toute la saison. Il a dit qu'en suivant Pedrosa dans le dernier tour il a faillit tombé en perdant l'avant, donc cette deuxième place est très belle et il a eu intelligence de rester sur ces roues.

Dovi ne pouvais rien faire, le circuit de Valence n'a jamais convenu à Ducati, c'est pour cela qu'ils sont tombé tous les deux en perdant l'avant.

Effectivement, Hervé Poncharal l'a dit à la fin de la course, Yamaha avait récupéré les éléments (châssis, etc...) 2016 chez Tech3 pour faire deux bécanes 2016 pour Rossi et Vinales, qu'ils ont utilisé a partir du WUP et donc pour la course. Rossi a également confirmé et a dit qu'il était plus à l'aise sur cette moto.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Domi68 a dit :

Magnifique dernier GP, il ne faut pas être déçu pour Johann Zarco c'est déjà magnifique ce qu'il a fait toute la saison. Il a dit qu'en suivant Pedrosa dans le dernier tour il a faillit tombé en perdant l'avant, donc cette deuxième place est très belle et il a eu intelligence de rester sur ces roues.

Dovi ne pouvais rien faire, le circuit de Valence n'a jamais convenu à Ducati, c'est pour cela qu'ils sont tombé tous les deux en perdant l'avant.

Effectivement, Hervé Poncharal l'a dit à la fin de la course, Yamaha avait récupéré les éléments (châssis, etc...) 2016 chez Tech3 pour faire deux bécanes 2016 pour Rossi et Vinales, qu'ils ont utilisé a partir du WUP et donc pour la course. Rossi a également confirmé et a dit qu'il était plus à l'aise sur cette moto.

Si Yam repart avec un châssis 2016 en 2018, c'est plus ou moins une bonne nouvelle pour Tech3 car on ne sait toujours pas s'ils auront le même matos que le team officiel ... en voyant la solidarité entre les 2 teams ça serait une bonne chose

Link to comment
Share on other sites

KTM devrait fournir du matériel à une équipe satellite en 2019 et ce sera le même que l'équipe officielle. Je pense que Yamaha devra faire la même chose avec Johann des 2018.

Ducati et Honda le font déjà.

Quand au châssis Yamaha, je pense qu'il vont repartir sur la base du 2016, Rossi l'a dit, il a retrouvé les bonnes sensations lors de la course de Valence avec ce châssis !

A la base le châssis 2017 n'était pas si mauvais, mais fait pour des pneus plus souple. Michelin en rigidifiant la carcasse (a la demande des pilotes) a changé la donne pour ce nouveau châssis.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Essais aujourd'hui à Valencia.

Zarco se fait chiper la pôle en fin de journée par Viñalès qui retrouve un châssis 2016.

Miller fait forte impression sur la Ducati Pramac.

1
25
M. VIÑALES
1:30.189
2
5
J. ZARCO
+0.200
3
93
M. MARQUEZ
+0.312
4
46
V. ROSSI
+0.330
5
43
J. MILLER
+0.446
6
41
A. ESPARGARO
+0.567
7
4
A. DOVIZIOSO
+0.661
8
99
J. LORENZO
+0.870
9
44
P. ESPARGARO
+0.977
10
35
C. CRUTCHLOW
+1.070
Link to comment
Share on other sites

Son meilleur tour il l'a fait avec un châssis 2017 Bruno, après avoir repris confiance pendant X tour avec le 2016. Ils ont même testé des mixtes. J'attends juste le débrif de Johann après avoir roulé avec le châssis 2017 et 2018, tout en faisant de supers temps !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...