Jump to content

Lancia Delta 1989


audis1

Recommended Posts

Info : Sur Ebay il y a une personne qui vend le transkit pour la Lancia Delta 1989 rallye Monté Carlo décal + capot en résine + photodec. Au niveau de la qualité, rien à dire très, bon produit, la pause des décals simples et faciles. De plus, le prix bien cool 22,34 € plus les frais de port 5,20 €. Juste un problème, il lui en reste 2, donc les plus rapides. Il se trouve en République Tchèque. J'ai passé la commande dimanche dans l'après midi, chez moi le jeudi midi dans la boîte aux lettres.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, audis1 a dit :

Info : Sur Ebay il y a une personne qui vend le transkit pour la Lancia Delta 1989 rallye Monté Carlo décal + capot en résine + photodec. Au niveau de la qualité, rien à dire très, bon produit, la pause des décals simples et faciles. De plus, le prix bien cool 22,34 € plus les frais de port 5,20 €. Juste un problème, il lui en reste 2, donc les plus rapides. Il se trouve en République Tchèque. J'ai passé la commande dimanche dans l'après midi, chez moi le jeudi midi dans la boîte aux lettres.

Salut

Aurais tu le lien STP car j'ai beau chercher, je ne trouve pas :(

Merci ^_^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, fandauriol a dit :

Super, merci B)

Malheureusement la vente est terminée, j'ai quand même envoyé un message au vendeur, je croise les doigts :whaou:

De plus le vendeur super sympa .Un petit mec à suivre pour la suite:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous

Y  t-il un spécaliste Lancia dans l'assemblée....????:rolleyes:

Suis un peu perdu.:siffle

IL y a eu les versions Hasegawa Super Delta Martini(1992)et Version Repsol 1993,la Delta HF 16V Fina(San Remo 1989...)

Que vont-ils rééditer chez Hasegawa?

Snijers avait roulé aussi en Lancia Delta(1987) mais en HF 4WD.Y a t-il une différence de caisse par rapport à la HF 16V?

J'ai entendu aussi que la Delta S4 Gr B allait aussi sortir....:whaou:

Merci pour vos lumières!

Link to comment
Share on other sites

il y a eu la 4wd , caisse étroite idem HF turbo (2 RM) en 87/88 puis l'intégrale 8 S (ailes larges , capot plat) , puis la 16 S (avec le capot bombé , puis enfin l'evo avec les voie encore plus large et le bequet arrière (la repsol par ex)

Pour la 1ere, un gars a fait la transfo mais je ne sais pas si il en a moulé

Link to comment
Share on other sites

Le ‎11‎/‎02‎/‎2017 à 17:28, François B a dit :

il y a eu la 4wd , caisse étroite idem HF turbo (2 RM) en 87/88 puis l'intégrale 8 S (ailes larges , capot plat) , puis la 16 S (avec le capot bombé , puis enfin l'evo avec les voie encore plus large et le bequet arrière (la repsol par ex)

Pour la 1ere, un gars a fait la transfo mais je ne sais pas si il en a moulé

Bien résumé. Conclusion : un TK 4WD serait le bienvenu ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...