Jump to content

Irrespect d'un fournisseur.


Domi68

Recommended Posts

ATTENTION, ne travaillez pas avec la société Blockenstock Matière première pour l'usinage. :colere

http://www.blockenstock.fr/
J'ai été livré de ma commande une plaque de POMC, sauf qu'il y a eu erreur de livraison. J'ai reçu un colis destiné à une autre personne.
J'ai donc appelé la société, je pense que c'est M. Dupont Mikael qui m'a répondu, je lui ai fait par de l'erreur et il m'a demandé de rapporter le colis dans un point relais. Je lui ai dit que je ne déplacerais pas à nouveau et qu'il pouvait faire venir une société de transport pour retirer le colis.
La personne c'est énervé et m'a dit qu'en conséquence il ne me livrerait pas ma plaque de POMC, je lui est demandé si c'est comme cela qu'il traitait les clients, oui et on ne travail plus ensemble.
J'en croyais pas mes oreilles, je lui ai donc répondu qu'il ne verrait plus le colis que j'ai (plaque et rond alu). Il m'a traité de voleur.
Incroyable le manque de respect du client. 
:rr

Link to comment
Share on other sites

Au bahut, j'ai reçu un jour un ordi tout-en-un tactile ... mais il y avait une erreur de destination, honnête j'ai téléphoné pour faire part de l'erreur ... je me suis fait jeté car ce n'était pas à moi d'assurer le retour ... le plus simple était d'appeler le transporteur .

Depuis l'ordinateur me sert tous les jours .... 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Moi c'est Domino un jour qui s'est planté (les pauvres il y a un gars qui a le même nom et prénom que moi).

Après échanges de mails pour indiquer l'erreur, j'ai renvoyé chez Domino et ils m'avaient fait un avoir pour les fdp du retour :bravo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 96 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...