Aller au contenu
alex-maquette

FPT Scania

Recommended Posts

vraiment très interressant comme montage ,et très bien réalisé  :yep

Excellent travail comme toujours ! :bravo J'imagine que tu as passé pas mal d'heures à faire de la recherche de documentation pour en arriver là.

Deux petites questions : comment as-tu réalisé les tuyaux et d'où vient la figurine ?

Il y a 9 heures, Missmoto a dit :

Excellent travail comme toujours ! :bravo J'imagine que tu as passé pas mal d'heures à faire de la recherche de documentation pour en arriver là.

Deux petites questions : comment as-tu réalisé les tuyaux et d'où vient la figurine ?

Merci Miss ...

les tuyaux roulés c'est de la gaine thermorétractable, le tuyau d'alimentation c'est du joint pour sol souple, les raccord c'est de la découpe avec ma fraiseuse et les figurines viennent de chez http://reedoak.com/

Merci pour la réponse Alex. Effectivement, la gaine thermo, maintenant que tu le dis c'est évident, mais je n'y aurais pas pensé avant. En tout cas le rendu est vraiment réaliste.

Et pour les figurines, je connais le site, il y a de très belles choses visiblement mais je n'avais jamais fait attention à cette figurine de pompier.

:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0

On croirait une photo d'une véritable intervention !!!!!!!!!

Franchement, je suis sur le cul, et du coup j'attend une photo plus "large" du diorama avec impatience :whaou: