Jump to content

TOYOTA Celica ST 165 ASPHALTE


Recommended Posts

J'ai une planche de déco pour une celica st 165 version asphalte, mais je ne vois que des versions terre chez les détaillants.

Alors ma question est de savoir si la base " Kankkunen Australia 1989 "  avec le tk de conversion asphalte, j'arriverai a un kit correcte ? y a t'il d'autres différences que la suspension ? les jantes par ex ? :hein

Car je vois qu'il existe une version "Monte Carlo" avec rampe de phares, mais cela semble introuvable :(

Link to comment
Share on other sites

Grâce aux bons conseils de ce forum, j'ai encore pu trouver une version MC pas trop chère chez HOBBYEASY mais avec frais de port et taxe douanière pas sympas sympas...

Différence avec la version australienne : les phares escamotables, les phares additionnels, les flasques de roues AV, la suspension tarmac et les pneus. Les jantes sont les mêmes !

C'est la Bastos Condroz 89 que tu veux faire ?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, 131Abarth a dit :

Grâce aux bons conseils de ce forum, j'ai encore pu trouver une version MC pas trop chère chez HOBBYEASY mais avec frais de port et taxe douanière pas sympas sympas...

Différence avec la version australienne : les phares escamotables, les phares additionnels, les flasques de roues AV, la suspension tarmac et les pneus. Les jantes sont les mêmes !

C'est la Bastos Condroz 89 que tu veux faire ?

En fait j'ai la déco FINA mais pas kit et la BASTOS serait aussi un projet 

Link to comment
Share on other sites

Le ‎4‎/‎03‎/‎2017 à 19:40, condruzien a dit :

En fait j'ai la déco FINA mais pas kit et la BASTOS serait aussi un projet 

Ok, alors ce serait mieux la MC pour la FINA. Pour la BASTOS, la version australienne peut convenir puisqu'elle a les phares non escamotables. Comme elle est en configuration terre, tu peux la représenter au sortir de Marneffe ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, 131Abarth a dit :

Ok, alors ce serait mieux la MC pour la FINA. Pour la BASTOS, la version australienne peut convenir puisqu'elle a les phares non escamotables. Comme elle est en configuration terre, tu peux la représenter au sortir de Marneffe ;)

Merci pour l info c'est une très bonne idée, et à la vue des photos il roulait sans flasques donc ça devrait le faire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...