Jump to content

I20 wrc


madric

Recommended Posts

Il y a 20 heures, JLDsign a dit :

Pas un énorme intérêt cette auto sans palmarès... mais bon je leur souhaite d'en vendre ! 

Sans moi.

Une victoire en mondial, quelques podiums...on a connu pire ;)

Quand on voit la demande pour des Mini WRC, Seat Cordoba, Skoda Octavia, Hyundai Accent, etc, qui n'ont réellement aucun palmarès, je pense que c'est un bon choix. Pour un kit résine en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Jim206WRC a dit :

Je suis pas d'accord sur l'Octavia : elle a quand même fait un podium au Safari en 2001 ou 2002 ;)

Oui bien sûr, mais aucune des voitures que j'ai citées n'ont remporté de rallyes (elles ont peut-être même toutes déjà signé des podiums par contre), au contraire de la i20 qui mérite donc un kit ;) 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 2 heures, 131Abarth a dit :

Oui bien sûr, mais aucune des voitures que j'ai citées n'ont remporté de rallyes (elles ont peut-être même toutes déjà signé des podiums par contre), au contraire de la i20 qui mérite donc un kit ;) 

J'ai pas tout passé en revue, mais il y a déja l'Accent WRC et la Fabia WRC qui n'ont jamais fait de podium mais qui ont quand même un kit, à contrario de la Suzuki SX4 WRC que l'on aura probablement jamais.

Link to comment
Share on other sites

Mouai, dans tous les cas c'est pas glorieux ... cela mérite t'il d'y mettre 150 euros ... à méditer !

Dan tous les cas, elle aura le mérite d'exister pour ceux qui y trouvent leur intérêt !

Link to comment
Share on other sites

N'achete pas de resine et attends qu'elle sorte en plastique a 80 balles... mais elle ne sortira pas comme plein de choses recentes...

comme les f1ou le mans , si tu veux de la varieté faut y mettre le prix avec st27 ou hiro, sinon bah faut monter des avions ! 

moins cher et sorties plus frequentes...;)

Link to comment
Share on other sites

Non ce sera aussi du plastique à 150 balles tous accessoires pour qu'elle soit réalistes mis bout à bout...

La variété ne vaut que le prix que chacun est prêt à y mettre.

Perso des kits Hiro sont chers mais comparé aux autres c'est justifié, ce qui n'est pas justifié, c'est les tarifs des ST27 et consorts qui font des kits résines à 150 balles et qui sont parfois faits à l'arrache et comportent de multiples erreurs.

Il suffit d'ouvrir la boite d'un kit Hiro pour se rendre compte que les autres sont a des années lumières au niveau qualitatif. AMHA.

 

Comme dit plus haut, elle aura le mérite d'exister, mais elle ne m'intéresse pas, a contrario, une 205 T16 evo 2 m'intéresserai beaucoup, mais j'ai plus de mal à mettre 230 balles dans du P24... à ce prix là tu as quasi une Hiro... il n'y a plus qu'a souhaiter qu'ils la fassent un jour !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...