Jump to content

McLaren F1 GTR FINA 97'


lolo

Recommended Posts

il y a 9 minutes, lolo a dit :

c'est clair  :D  ,m'enfin quand tu commences ,tu ne sais plus t'arrêter ,y en a partout  :lol  :lol  :lol 

C'est là tout le problème du carbone ou tu fait tout ou tu fait rien :heinen tout cas belle pose comme d'hab.

a+ antoine

Link to comment
Share on other sites

juste pour montrer  :D

sur cette petite pièce qui vient juste sur l'arrière des ailes avant ,à la jonction avec la portière ,je savais pas trop comment dessiner mon patron  :wacko:  ,pas de bile ,j'ai découpé un rectangle de carbone ,un premier coup de Micro-Sol et de sèche cheveux pour une première mise en forme

 

FINA%20050.jpg

 

encore du Micro-Sol ,sèche cheveux et quelques coups de pinceau ............. et la pièce est carbonisée   :sorcer

 

 FINA%20051.jpg

 

bon ,il est temps de passer au moment pur plaisir ,la pose de  la déco  :whaou:  :whaou:  ,forcément ,je commence par le décalc qui me semble le plus ardu à poser ,le but étant de bien le positionner sur le haut sur le long du creux  et juste affleure  du bord de portière 

ensuite ,il suffit à coups de Micro-Sol et pinceau ,de venir le plaquer sur les formes en allant progressivement vers le bas 

malheureusement ,mais ça il fallait s'en douter avec les formes tortueuses à cet endroit ,il y a un manque dans le bas .......... pas grave des rustines sont fournies sur la planche  :D

 

FINA%20052.jpg

 

le décalc sur la portière vient biensûr s'ajuster avec le précédent

 

FINA%20053.jpg

 

pareil de l'autre côté avec la rustine  :D

 

FINA%20054.jpg

 

:whaou: 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...