Jump to content

McLaren F1 GTR FINA 97'


lolo

Recommended Posts

j'avais pompé que les fotos de la FINA  :wacko:

le kit est full open ......... sauf le petit capot à l'avant  :hein,y a pas de raison ,faut le découper

 

FINA%20004.jpg

 

surtout que dans le kit ,est fourni la pièce du diffuseur ,qui resterai totalement invisible sans la découpe ,j'ai créer un contour de l'ouverture en CP ,c'est juste coller ,faudra encore un peu affiner et améliorer ......... mais le capot posera dessus :D

 

FINA%20005.jpg

 

une petite foto "à poil" :D

 

FINA%20006.jpg

 

et avec ses ouvrants :D

 

FINA%20007.jpg

 

:)

 

Link to comment
Share on other sites

celles du Mans avaient toutes ce type de bulles pour les phares si je me souviens bien. Je vérifierai dans les annuels de Moity & Teissedre

je crois que dans le kit de la version présentation sortie par Aoshima il y a les phares plats, mais bien à bulles dans les versions Le Mans. A moins qu'il y ait les deux types dans le kit, mais de mémoire je ne crois pas.

d'ailleurs Lolo ce serait pas mal de faire un KR, je n'ai retrouvé que celui de la version présentation fait par Eric

Link to comment
Share on other sites

pour le KR ,c'est un peu tard ,le kit est déjà bien entamé ,mais j'ai bien que les vitres à bulles pour les phares

j'ai trouvé une vidéo lors d'un ravitaillement (à partir de 6 min 28) ,elle semble bien avoir les phares à bulles et ça confirme aussi que les mats d'aileron sont noir

https://www.youtube.com/watch?v=Wrq6EqMhyVM#t=31.579145

et ici aussi à la première seconde

https://www.youtube.com/watch?v=NTmXzZ9ey2M

 

:D

Link to comment
Share on other sites

merci ;)

toutes les pièces ont été apprêté sur grappe ,ensuite j'ai répertorié et dégrappé celles qui vont devoir recevoir du carbone ,on obtient un bel arbre à pièces :D

 

FINA%20008.jpg

 

en premier lieu ,j'ai passé un voile de Primer noir Alclad (pour la couvrance) ,puis un voile de noir Renaissance avec juste quelques gouttes de durcisseur ,la surface est ainsi bien propre et lisse pour recevoir le carbone

 

FINA%20009.jpg

 

va y avoir du boulot :rolleyes::hein

Link to comment
Share on other sites

je pense que oui (m'enfin j'espère)  :hein ,avant ,je posais toujours le carbone sur du TS-29 ,je crois qu'il faut surtout que la surface soit bien lisse

au pire ,si je vois que ça colle pas ,je pourrai encore passer un voile de vernis

;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...