Jump to content

McLaren F1 GTR FINA 97'


lolo

Recommended Posts

oui ,j'ai des petites bulles sur le fond plat ,j'ai déjà eu ce genre de cas sur de grandes surfaces plates :wacko: :(

ça ressemble plus à une réaction du décalc au Micro-Sol ou sèche-cheveux ,au touché ça ressort très peu et avec le vernis c'est complètement lisse 

on va dire que c'est pas trop grave ,c'est pas la partie qui se verra le plus :blink:

Link to comment
Share on other sites

le carbone de ces derniers jours ........ pas encore vernis :D

 

FINA%20015.jpg

 

pour la partie "berceau moteur" ,tout ne sera pas visible une fois monté comme le fond par exemple ,et les passages de roues qu'on va à peine apercevoir ,m'enfin c'est fait quand même

certaines parties sont restées noir ,je vais y mettre du papier alu de paquet cigarettes ,pour faire  les pare-chauffes :yes

 

FINA%20016.jpg

 

ça commence à faire beaucoup de patrons :D  B)

 

FINA%20017.jpg 

 

:D

Link to comment
Share on other sites

merci les gars :D  ;)  :yep

ouais ,je vais mettre en place tous mes petits patrons sur une feuille ,coller et scanner ............... ça peut toujours resservir :D  ,je l'avais dèjà fait pour ma Speed8 ,une Enzo et la Pesca 

la vapote ça aide pas pour maquetter  :hein  ,j'ai dû quémander le papier à clopes à un collègue au boulot  :lol

 

Link to comment
Share on other sites

la dernière fournée de pièces carbone a été vernis (satiné)

 

FINA%20018.jpg

 

je vais pouvoir y poser les pare-chaleur

 

FINA%20019.jpg

 

il reste encore quelques pièces et surtout le plus gros morceau ,le cockpit :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...