Jump to content

vente de maquettes auto


RrrSss!!!

Recommended Posts

bonjour a tous

En accord avec lolo je poste cette vente

je vais me séparer d'une partie de mon stock ,maquettes neuves, je n'aurai pas assez d'une vie pour tout monter ( si on trouve le moyen de la vie éternelle j'aurai bonne mine :-) )

j'ai donc fait par tranche de 10 / 15 / 20 et 30 € 

celles à 10 €

 

39806010eurosp1.jpg

 

47822210eurosp2.jpg

 

celles à 15 €

 

96440815eurosp1.jpg

 

36865815eurosp2.jpg

 

75883615eurosp3.jpg

 

celles à 20 €

83701620eurosp1.jpg

 

62124220eurosp2.jpg

 

89518320eurosp3.jpg

 

celle a 30 €

 

176257Tyrrell30.jpg

 

j'ai ouvert toutes les boites , j'ai trouvé deux défauts

 

sur la Porsche 911 gt3 tamiya, montant de pare brise "marqué" mais pour moi pas tordu

 

397118defautporsche1.jpg

 

554212defautporsche2.jpg

 

sur la california speciale Fujimi , dessus de pare brise cassé net ( carro encore sous cello)

 

149425defaultferrari.jpg

 

prix hors frais de port , frais de port calculé suivant le poids du colis

paiement par chèque

premier arrivé ( par post sur ce sujet ou en MP ) premier servi

A+ Romain

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

moi je suis intéresser par les deux lotus super 7; la corolla wrc, la porsche gt3 jaune et la megane couper mais je ne sais payer que par virement ou paypal, on a plus de chéques en belgique, tiens moi au courant, merci

Link to comment
Share on other sites

ahhhh, j'arrive un peu tard, mais pour ma part ce sera

Porsche 911 Carrera tamiya (996 grise)

Porsche 993 gt2 tamiya

Ford gt40 mkII

peut-être aussi la mclaren mp4 12c (rs62), mais je voudrais savoir la différence avec la ref rs44 réservée par lau

et je mets aussi une option sur la 934 tamiya si jamais thorfin se désistait ( on sait jamais hein :lol:siffle)

Link to comment
Share on other sites

salut a tous 

Merci pour vos réservations , je rentre du boulot , je ferai les MP demain

pour répondre vite fait a quelques questions:

pour l'envoi groupé pas de soucis pour lau et freinetard ( on fera un chèque / un envoi , je vous laisse décider qui envoi le cheque et l'adresse pour le colis)

la mp4/12C (rs62) est une évolution du kit rs44 , en visuel , il y a deux aérations + une "trappe carburant" sur la capot avant ainsi que les support d'antennes sur le toit moulé a la carrosserie. Et il y a une différence au niveau des jantes qui sont des "vraies" jantes de Gt3 ( il me reste un jeux de jantes du kit rs44 au cas ou) . photos demain si tu veux phb45

A+ Romain 

Link to comment
Share on other sites

merci Romain pour le supplément d'info. Je suis allé voir sur www.1999.co pour me faire une idée , pas besoin de faire d'autres photos. Tu peux donc rajouter la mp4-12c (rs62) à la commande.

On verra en MP pour les modalités

@+

Link to comment
Share on other sites

salut a tous

je vais faire une pesée au boulot (2/3 maquettes ) pour viser au plus juste niveau frais de port et je vous tiens au courant par MP 

j'ai vu les messages et MP , si vous n'avez pas eu de reponse ce matin c'est que ç'est ok ,merci a vous

A+ Romain

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...