Jump to content

URGENT : demande de moulage résine


Phileldur

Recommended Posts

Bonjour les copains !

Qui c'est qui veut m'aider ??????

J'ai perdu une pièce, un clignotant, pour un montage plutôt urgent d'une moto et je me demandais si quelqu'un avait le savoir-faire nécessaire (et le temps !) pour effectuer un moulage en résine de ladite pièce, vu qu'il m'en reste trois.

Si je peux lui envoyer la pièce (ou les trois) et qu'il me renvoie tout ça assez vite avec un ou deux tirages résine (deux pour être tranquille), ce serait nickel.

Naturellement, tous les frais seront à ma charge : expédition, matière première, temps consacré, mécénat futur, bière, abonnement Eurosport player, inscription Tinder, quatre billets pour le GP du Mans, entretien privé avec Scarlett Johansson...

Je poste les photos de la pièce en question pour que vous puissiez voir si c'est possible ou pas :

P1070768.JPG

P1070769.JPG

P1070771.JPG

P1070772.JPG

P1070773.JPG

Link to comment
Share on other sites

Y  a  rien en résine transparent ?   avec  un peu de Siligum ,  le moule  est pas  grand donc  ça peux se  faire

tu as  un autre  photo de la parti  creuse , elle sert a quoi?

si  personne ne prends  , je te le fais 

la suite  en mp si besoin

 

 

Link to comment
Share on other sites

Citation

Naturellement, tous les frais seront à ma charge : expédition, matière première, temps consacré, mécénat futur, bière, abonnement Eurosport player, inscription Tinder, quatre billets pour le GP du Mans, entretien privé avec Scarlett Johansson...

je  prends juste l'entretien privé  avec Scarlett Johansson..  :wub:B)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...