Jump to content

Gillou montages en cours


gillou

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous fait profiter d'un montage en cours d'une 500 yzr 1988 d'Eddie Lawson, j'ai commencé celle ci il y a quelques mois, je suis sur la fin, désolé pour le peu de photos mais je voulais à tout prix prendre quelques photos da la mécanique avant que celle ci soit habillée de ces carénages. :rolleyes:

img_1010.jpg

 img_1012.jpgimg_1011.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci à tous :po

Pour ce qui est du rouge c'est du zero paint il faut le pulvériser en fin voile pour éviter certaines surprises.

Pour les pots le processus est un peu long mais il en vaut la chandelle.

Ils sont aprêttés  en noir brillant, peinture alclad chrome,  masquage des différentes soudures avec de la bande cache aizu, gold titanium puis voile de noir satiné dilué à l'essence F,repiquage des bords de bande cache avec du noir dilué puis en orange translucide et pour finir retrait de la bande cache et application au centre de la soudure d'un violet translucide de marque Pebeo .

J'ai dut travailler dessus une dizaine d'heure sur l'ensemble avec un pinceau très fin .:wacko:

En ce qui concerne les disques, ils sont percés d'origine, j'ai juste travaillé sur la frette des disques avec un brossage à sec d'une peinture métallique pour donner cet effet.

Je mettrais d'autres photos plus détaillés dans la semaine car ce week end je suis un peu over booqué.   :rolleyes:

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 92 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...