Jump to content

Votre premier kit?


phantomf4

Recommended Posts

Pour moi, c'était la BMW Z1 de Revell... offerte par mes parents à Noël alors que je n'avais jamais été attiré par la maquette.

Depuis, ça ne m'a plus lâché. Ca devait être en 1989 ou 1990...

Link to comment
Share on other sites

La première : un Stuka Airfix au 1/72 à 10 ans puis plusieurs  avions de la 2GM qui pendus au plafond de ma chambre me servait de cible. Après il y a eu une bonne vingtaine de boite de chars Tam. au 1/35 tous finis dans un hollocoste au pétard à mèche.  La période bateau avec le Jean Bart Heller (coulé) et le Soleil Royal dernier vestige de la période 10/18 ans toujours en vitrine chez mes parents. Avec le permis viennent les voitures Rallye 1/24 et F1 1/20 & 1/12.... Tout ça béné avec la bague au doigt.

Et puis ça m'a repris avec la NSR500 de Rossi et la passion des GP. .... et depuis 70 boîtes en stock...... à ma vitesse j'en ai pour 53 retraites. ..

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Mes première maquettes étaient des Matchbox militaire, j'en garde un souvenir énorme, j'avais une dizaine d'année à peine ensuite ça était un mirage Heller pour Noël:an, puis à l'aube de mes quatorze ans une 500 yzr tamiya qui reste un de mes meilleur souvenir de montage mais aussi de la performance du kit pour l'époque.:wub:

Link to comment
Share on other sites

Merde, je viens de réaliser que je suis à la limite de la gériatrie :lol 

Bientôt 51 piges ( mais souvent 18 dans la tête :siffle ), et je me rends compte moi aussi que vu le rythme auquel je monte, il va me falloir 2 vies pour tout monter :blink:

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, fandauriol a dit :

Merde, je viens de réaliser que je suis à la limite de la gériatrie :lol 

Bientôt 51 piges ( mais souvent 18 dans la tête :siffle ), et je me rends compte moi aussi que vu le rythme auquel je monte, il va me falloir 2 vies pour tout monter :blink:

 

seulement 2 vies, quelle chance

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...