Jump to content

scan planche rb6 tamiya


ar1

Recommended Posts

Et voilà lors de la pose des têtes de taureau sur l'entrée d'air j'ai pas fait attention ils sont positionnés trop bas et bien collé au microsol donc je les ai virés :colere:colere

large_40.jpg.b8f6dd9cd9e8fe1d1ed4145bd3095b7d.jpg

Savez vous ou je peux trouver une planche complète ou si l'un d'entre vous peux m'envoyer un scan de la planche je le ferai en peinture

Par avance merci.

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, STEPHGRB a dit :

Salut ar1,

Il faut voir avec le service après vente de Tamiya. Tu peux surement te procurer la planche seul.

Cordialement.

Merci Stephgrb, le sav de tam c'est qui T2M ,

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est bien T2M.

IL est vrai que c'est payant, mais c'est le seul moyen d'avoir un planche de décalque et refaire en peinture ça à aussi un coût.

le seul problème avec T2M, c'est très long et il ne faut pas être presser.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

La dernière fois que j'avais fait appel à du SAV Tamiya, j'étais passé par HLJ.

Mais de mémoire ils avaient suspendu (arrêté ?) l'activité SAV à cause du tsunami de 2011.

 

Donc, en 2010, j'envoyais un mail à parts"arobase"hlj.com en leur faisant la liste de ce dont j'avais besoin (les numéros SAV à l'arrière des notices) et j'attendais leur réponse.

Je ne me rappelle plus pour le paiement mais c'était soit CB soit paypal en tout cas.

 

Bon courage pour ta recherche :)

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous  ;) Jim effectivement hlj le faisait avant je vais pas attendre xx mois, je vais la faire en peinture. Les logos je les ai sous corel faut juste faire plusieurs essai pour la taille.

La prochaine fois je ferai un scan de la planche chose que je ne fais jamais.

a+ Antoine

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ar1 a dit :

Merci à vous  ;) Jim effectivement hlj le faisait avant je vais pas attendre xx mois, je vais la faire en peinture. Les logos je les ai sous corel faut juste faire plusieurs essai pour la taille.

La prochaine fois je ferai un scan de la planche chose que je ne fais jamais.

a+ Antoine

 

Salut,

Chez Bestbalsakits, il y a plusieurs planches de décals Studio 27 pour la RB6

http://www.bestbalsakits.be/tamiya/search.asp?searchFor=red+bull&Submit=search+the+site

Bon, c'est pas donné (22 euros) mais le gars est sérieux.

Bonne soirée.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, phantomf4 a dit :

Salut,

Chez Bestbalsakits, il y a plusieurs planches de décals Studio 27 pour la RB6

http://www.bestbalsakits.be/tamiya/search.asp?searchFor=red+bull&Submit=search+the+site

Bon, c'est pas donné (22 euros) mais le gars est sérieux.

Bonne soirée.

 

 

Merci Walter mais il manque la tête, J'ai trouvé des planches complètes chez mediamix hobby mais à 36 euros la planche autant acheter le kit tamiya complet chez hobbyeasy à 49 euros .

Michel donc y a plus qu'à le refaire en décalque ou peinture. Merci pour cette info.

Personne ne peut faire un scan de sa planche je vais le faire en décalque perso c'est surtout pour bien avoir la couleur.

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, ar1 a dit :

Merci Walter mais il manque la tête, J'ai trouvé des planches complètes chez mediamix hobby mais à 36 euros la planche autant acheter le kit tamiya complet chez hobbyeasy à 49 euros .

Michel donc y a plus qu'à le refaire en décalque ou peinture. Merci pour cette info.

Personne ne peut faire un scan de sa planche je vais le faire en décalque perso c'est surtout pour bien avoir la couleur.

a+ Antoine

Ah zut. Je n'avais pas vu. Désolé.

Tu as pensé à regarder sur EBAY? J'ai déjà trouvé des planches Tamiya comme ça.

Bonne chance pour la suite.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ar1 a dit :

[...] c'est surtout pour bien avoir la couleur.

Il te sera difficile, voire même impossible d'obtenir le même rouge avec une impression.
Les pigments des jet d'encre et le toner des laser ne sont pas assez lumineux pour ça.

Il serait (note le conditionnel...) peut-être mieux de faire le rouge en peinture, puis d'y apposer par dessus uniquement un decal blanc.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Bob a dit :

Il te sera difficile, voire même impossible d'obtenir le même rouge avec une impression.
Les pigments des jet d'encre et le toner des laser ne sont pas assez lumineux pour ça.

Il serait (note le conditionnel...) peut-être mieux de faire le rouge en peinture, puis d'y apposer par dessus uniquement un decal blanc.

Effectivement Bob pour avoir le même rouge ça vas être chaud.

Le plus simple c'est de commander un kit chez Hobbyeasy :lol::lol: je doit passer une commande je vais  la rajouter entre 45 euros le kit et 36 euros une planche chez mediamix y a pas photo.

Le second kit ne sera pas perdu je peux faire une autre version.

Merci pour votre aide.

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...