Jump to content

scan planche rb6 tamiya


ar1

Recommended Posts

Il y a 15 heures, mickealkeal a dit :

La boite je l'ai ( pas chez moi ), si tu veux un scan, je la récupère et je te fais ça.

Merci Michel mais j'ai passé commande hier pour le kit il finira en Toro Rosso ;)

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Le ‎13‎/‎06‎/‎2017 à 01:46, mickealkeal a dit :

Ok, du coup ça va faire encore un montage sympa!!! Et encore du carbone!!!!:yep

Ouais c'est mal barré pour trouver la planche de la toro rosso :wacko::wacko: j'ai commencé à chercher et pour l'instant rien

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pour le prix d'abord bestbalsa est toujours trés cher et ensuite faut pas oublier que cette planche était une série limitée S27 pour le wonderfestival. Donc j'aurais tendance à dire quand t'en trouves une prends la.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Eric a dit :

Pour le prix d'abord bestbalsa est toujours trés cher et ensuite faut pas oublier que cette planche était une série limitée S27 pour le wonderfestival. Donc j'aurais tendance à dire quand t'en trouves une prends la.

Je suis bien d'accord avec toi Eric le prix n'est pas un frein. Faudra juste rajouter un tk Top Studio :lol::lol:

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Petite question ils sont long chez bestbalsakits ?

Car Hobbyeasy m'a expédier ma commande en 24h et reçu hier pour la RB6 trop fort Daniel Chiu:D:D cinq jours pour arriver

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...