Jump to content

WEC 2017


Nicolas.Y

Recommended Posts

  • modérateurs
Il y a 12 heures, gégé a dit :

Dommage pour Alpine qui rate le podium.

Ils ratent le podium général (ils sont 4ème) mais ils sont malgré tout sur le podium LMP2 d'après ce que je viens de voir, suite au déclassement de la Vaillante Rebellion n°13 .

Link to comment
Share on other sites

Dommage pour la Vaillante...

par contre Alpine je pige pas l'intérêt des medias, c'est comme inifinity en F1... c'est juste un nom posé sur un chassis et un moteur qui n'ont rien a voir, du marketing quoi....y'a rien de francais la dedans pour moi..

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, manu80 a dit :

Dommage pour la Vaillante...

par contre Alpine je pige pas l'intérêt des medias, c'est comme inifinity en F1... c'est juste un nom posé sur un chassis et un moteur qui n'ont rien a voir, du marketing quoi....y'a rien de francais la dedans pour moi..

 

Il y a 2 heures, manu80 a dit :

Dommage pour la Vaillante...

par contre Alpine je pige pas l'intérêt des medias, c'est comme inifinity en F1... c'est juste un nom posé sur un chassis et un moteur qui n'ont rien a voir, du marketing quoi....y'a rien de francais la dedans pour moi..

Heu si, le chassis est français (Oréca).

Pour le reste, bien d'accord.

Link to comment
Share on other sites

bon ok le chassis est francais mais le moteur c'est nissan (alors oui nissan, c'est renault, donc renault c'est alpine...enfin bon...)

Bref just un label posé quoi...ca pourrait etre Talbot ou matra quoi...
bon c'est un peu Francais quand meme d'accord ;)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, manu80 a dit :

bon ok le chassis est francais mais le moteur c'est nissan (alors oui nissan, c'est renault, donc renault c'est alpine...enfin bon...)

Bref just un label posé quoi...ca pourrait etre Talbot ou matra quoi...
bon c'est un peu Francais quand meme d'accord ;)

 

Le moteur c'est Gibson, et effectivement, ce n'est pas français.

Pour le reste, tu as raison, c'est du rebadging.

Mais Alpine va devoir laisser tomber car quand la nouvelle berlinette sera en vente, Alpine sera considéré comme constructeur par l'ACO et ne pourra plus s'aligner en LMP2.

Il faudra choisir entre LMP1-H, GTE ou rien.

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, phantomf4 a dit :

Le moteur c'est Gibson, et effectivement, ce n'est pas français.

Pour le reste, tu as raison, c'est du rebadging.

Mais Alpine va devoir laisser tomber car quand la nouvelle berlinette sera en vente, Alpine sera considéré comme constructeur par l'ACO et ne pourra plus s'aligner en LMP2.

Il faudra choisir entre LMP1-H, GTE ou rien.

ils ne pourront plus mettre leur nom sur la "carte grise" mais ils pourront continuer à mettre leur nom sur la carrosserie

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Plutôt mourir que de rouler avec une de ces saloperies électriques ou hybrides 😠.

Ça me dégoûte, pour moi, ce ne pourra jamais être de vraies voitures . 

Une vraie voiture ça fume, ça fait du bruit et ça ne sent pas bon mais c'est comme ça que je les aime 😊 .

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Carrera fan a dit :

Plutôt mourir que de rouler avec une de ces saloperies électriques ou hybrides 😠.

Ça me dégoûte, pour moi, ce ne pourra jamais être de vraies voitures . 

Une vraie voiture ça fume, ça fait du bruit et ça ne sent pas bon mais c'est comme ça que je les aime 😊 .

C'est très égoïste comme jugement .... un peu comme Trump qui sort des accords de Paris

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...