Jump to content

Audi R8 Spyder (mes devoirs de vacances)


lolo

Recommended Posts

  • modérateurs

Salut lolo ...

Encore un super boulot avec ce spyder !!!!!!

 

J'ai une petite question pour l'application des peintures Zéro paints qui mériterai peut être d'ouvrir un post dans problème de montage  ,....mais je te demande à toi vu que tu viens de faire ton spyder ....

Comme tu le sais , je suis sur la pescarolo ;) que j'ai peinte avec la ZP , sur un apprêt Tam ( poncé ) et je n'arrive pas a avoir un résultat homogène dans la texture ....j'ai des zones "granuleuse" ........donc ma question  , mes questions sont...

Peu tu nous dire ce que tu a utilisé comme buse d'aéro , ta pression et a tu poncé entre peinture et vernis ??

 

Merci d'avance lolo ....:po

Link to comment
Share on other sites

merci Lau

c'est la toute première fois que j'utilise la ZP ,mais j'ai eu l'occasion de discuter avec Jamme et Steve Hemming (boss d'Hiroboy) en direct live à Jabbeke

Jamme faisait remarquer ,que ses peintures ont tendance à avoir un effet granuleux ,et que pour contrer ce problème ,il fallait la passer à base pression ,par fines couches

en fait ,Steve a reconnu que ses peintures sèchent trop vite ,elles ont pas le temps de s'étaler

donc ,d'après ces conseils ,j'ai diminué la pression à 0,8 bar (contre 1,2 bar avec la Renaissance dont j'ai plus l'habitude) ,forcément passé en fins voiles

la buse ,je sais plus le diamètre ,mais c'est la buse "moyenne" que j'utilise tout le temps

je n'ai pas pris le risque de poncer la peinture avant vernis ,car c'est une peinture avec un effet métallisé ,mais de toute façon ça aurait pas été utile vu qu'elle était bien lisse

 

voilà ,ce que je peux dire pour mon premier retour d'expérience avec la ZP  :D  ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 13 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...