Jump to content

Audi R8 Spyder (mes devoirs de vacances)


lolo

Recommended Posts

c'est pas de tout ça ,mais y a encore l'intérieur à faire ,j'ai passé au noir (avec une toute petite pointe de blanc) la "baignoire" ,tableau de bord ...... etc

 

spyder%2033.jpg

 

sièges et garnitures de portes sont passé au rouge (rouge Ferrari Renaissance) ,suivi d'un léger voile de vernis mat

j'ai commencé également à mettre de la moquette au sol (Vénilia)  :D

 

spyder%2034.jpg

 

et un petit montage à blanc avec la carrosserie pour se faire une idée de la coordination des teintes ,moi ça me plait plutôt bien  :whaou:  :D

 

spyder%2035.jpg

 

:D

Link to comment
Share on other sites

merci ,je suis pas tout seul alors  :D  :lol

les sièges et les ceintures sont collés ,boucles en fotodec

 

spyder%2036.jpg

 

les aérateurs en fotodec (celui au centre c'est décollé dans le haut ,recollé depuis) ,un peu de carbone sur le tour de la console

 

 

 

spyder%2037.jpg

 

le tout est mis en place ,un peu de carbone aussi sur les accoudoirs et poignées de portières

 

spyder%2038.jpg

 

:D

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

bon ok ,ça parait pas grand chose  :blink:

les phares et feux sont collé ,divers grilles pour les aérations ,la partie noire du bouclier arrière ................... et enfin la "baignoire" est collée à a carrosserie ,encore quelques bricoles et la carrosserie rejoindra le chassis

 

spyder%2039.jpg

 

spyder%2040.jpg

 

:D

 

 

Link to comment
Share on other sites

en fait oui et non ,j'ai été 15 jours en congés ,et j'ai repris ce matin  :rolleyes:  :D

donc le titre était toujours valable  :lol:

 

et je vous dis pas ce qui m'attend pour la rentrée ,va y avoir du lourd ,même du très lourd  :rolleyes:  B)

Link to comment
Share on other sites

le décalc chromé (Hobby-Design) sur le tour de calandre rend super bien  :whaou:

 

spyder%2041.jpg

 

la carrosserie est enfin collée sur le chassis et les derniers éléments sur la face avant et arrière sont en place

 

spyder%2042.jpg

 

spyder%2043.jpg

 

reste plus que les rétros ,essuie-glaces et insignes chromés .................... et elle sera finie  :rolleyes:

 

spyder%2044.jpg

 

:D

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...