Jump to content

Audi R8 Spyder (mes devoirs de vacances)


lolo

Recommended Posts

en cette période estivale ,après la F1 GTR ,rien de tel qu'un petit kit tout simple ............. quoi que !!!!  :hein :rolleyes:

j'avais subtilisé le moteur V10 de cette R8 Spyder ,pour le mettre dans la R8 LMS WRT Studio27 ,elles sera donc sans moteur ....... m'enfin pour ce qu'on le voit ça sera pas bien grave  :D

j'vais quand même y mettre un peu de fotodec ,celle du coupé que j'avais acheté en même temps que le kit (j'avais pas trouvé celle du Spyder) ,il me faut encore le peinture ,ZP fait le bleu Sepang de chez Audi  :wub:

 

spyder%2001.jpg

 

 

bref ,j'ai commencer par trancher dans le vif du sujet ,après un regravage complet et un premier ponçage ,la grille du becquet arrière est percé et scié

 

spyder%2002.jpg

 

les 4 anneaux moulés sont aussi rebouchés ,ils seront remplacés par des stickers métal (encore à acheter aussi) ,un peu de limage ponçage 

 

spyder%2003.jpg

 

et la grille en fotodec est collée 

 

spyder%2004.jpg

 

les grilles du bouclier arrière (comme pour l'avant) peuvent être changé ,donc on découpe 

 

spyder%2005.jpg

 

j'ai gardé les déflecteurs horizontaux ,ils sont fournis aussi en fotodec ,mais je les trouves trop fin et plat  :wacko:

voilà ,c'est tout pour cette première mise en bouche  :D

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, cox a dit :

Lolo, ca commence Super bien, mais l'aventador ?

j'ai hésité ,mais l'Aventador c'est un bien plus gros chantier  :wacko: ,je voulais un montage cool  :D

 

il y a 46 minutes, esci a dit :

 Mis à part les roues, toujours aussi "étranges".

 

je vais les modifier pour avoir un montage un peu plus "standard"  ;)  :D

Link to comment
Share on other sites

je garde celles du kit  ;) ,faut juste supprimer la vilaine "étoile" à l'arrière et donc faire un nouveau système de fixation plus "conventionnelle" 

je l'avais déjà fait pour ma R8 coupé et sur une 599 GTB  :D

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, gégé a dit :

ça commence fort mon Lolo et en plus sur une belle auto, on attend la suite :D qui dit montage cool ne peut pas dire lent :P:P

:+1 Bien dit Gégé :lol:lol

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, ar1 a dit :

:+1 Bien dit Gégé :lol:lol

a+ Antoine

hé ho ,faut pas pousser mémé dans les orties .............. j'suis en vacances  :D  :P

  

Il y a 3 heures, esci a dit :

Ok Lolo je vais rechercher sur tes anciens posts (ça se trouve je l'avais déjà vu mais oublié, honte à moi)

faudra que je regarde aussi  :hein :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, lolo a dit :

hé ho ,faut pas pousser mémé dans les orties .............. j'suis en vacances  :D  :P

Ha bé mémé ça fait longtemps qu'elle n'est plus dans les orties :lol:lol bonnes vacances ;)

a+ Antoine

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ce matin ,j'ai reçu le TK C1 Models ,une petite touche de tuning qui reste discrète ,m'enfin je trouve :hein :D ,c'est pour faire une version Rowen (ça doit être un préparateur ,j'y connais absolument rien  :rolleyes: )

le TK comprend une lèvre avant ,un extracteur arrière ,des bas de caisse et un becquet 

 

spyder%2010.jpg

 

y a pas la calandre avec le TK ,or elle est différente et ça tombe bien ,j'aimais pas celle d'origine avec la plaque ,donc je fais comme la Rowen (y aura pas la plaque)

 

2014072923095211.jpg.b104ce43298690c3c2e4f436bef39b17.jpg

 

l'enfoncement de la plaque est bouché avec de la CP ,et un morceau de CP plus fin couvre le tout

 

spyder%2007.jpg

 

à l'arrière ,les grilles d'extracteur sont découpées ,par contre ,la grille en fotodec sur le becquet amovible est trop juste sur les côtés ,il a fallu mettre un peut de mastic

 

spyder%2008.jpg

 

le capot moteur et le bouclier arrière étant blanc ,j'ai passé 2 voiles d'apprêt gris afin d'uniformiser la base

 

spyder%2009.jpg

 

pour les bas de caisse ,je croyais que les pièces du TK venaient se mettre dessus ,mais non ,elles les remplacent ,donc faut découper 

 

spyder%2011.jpg

 

ça n'a pas été sans verser un peu de sang  :lol  :lol

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...