Jump to content

Audi R8 Spyder (mes devoirs de vacances)


lolo

Recommended Posts

  • modérateurs

Merci lolo pour cette info ......j'avoue que je n'y avais pas pensé .....je croyais que je chargeais un poil trop !!!!

Je vais essayer ca dés que possible

 

Encore merci  lolo :po:po

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

une toute petite suite ,il est temps de la mettre sur ses roues

modification du système Revell ,la partie arrière des disques est découpée

 

spyder23.jpg

 

c'est collé sur le porte moyen ,une pièce de l'ensemble disques en fotodec est collée ,elle me sert de centre pour le perçage afin d'y mettre un axe

 

spyder24.jpg

 

les disques sont monté ,peint (en X-10 pour faire la version Ceramic) et collé 

 

spyder25.jpg

spyder26.jpg

 

un petit essai avec une jante dont la "fausse croix" sur la partie arrière de la jante a été découpé

 

spyder27.jpg

 

pour commencer l'intérieur ,mastiquage de la jonction des 2 parties des sièges ,si c'est pas parfait on verra que ça sur le spyder   :(:rolleyes:

 

spyder28.jpg

 

:D

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonne nouvelle ,ce midi j'ai reçu mes pièces commandées au SAV Revell ,toujours au TOP 

une poignée de porte côté passager que j'avais perdu ,et temps que j'ai été ,j'ai pris le pièce du bas moteur ,histoire de combler un peu le trou sous le chassis ,c'est juste histoire de faire la blague  :lol:

 

spyder%2029.jpg

 

forcément ,ça motive pour la suite  :D  ,et il est temps de poser les roues ,j'y ai collé un petit bout de profilé qui va venir s’insérer dans le disque

 

spyder%2030.jpg 

 

et les roues sont collées aux disques ,ça va pas tourner mais en s'en fout ........... c'est pas un jouet  :hein  :D

 

spyder%2032.jpg

 

le principal c'est que les roues soient bien alignées et que la  voiture pose sur ses 4 roues  :rolleyes:

 

spyder%2031.jpg

 

:D

Link to comment
Share on other sites

ouais ,SAV au TOP

j'ai rempli un formulaire (en français) via le site Revell Allemagne ,pas de nouvelles pendant 15 jours ,puis j'ai reçu un mail de Revell France jeudi et les pièces étaient dans ma boites aux lettres lundi  :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...