Jump to content

Hasegawa - Tamiya: Delta / Celica / AMG


Nicolas.Y

Recommended Posts

Salut

Je vends ces 3 kits, 15€ pièce + FDP.

La Mercedes et la Delta sont sous blister. Il n 'y a que la Celica qui est ouverte mais les sachets sont encore scellés. Je suppose que comme la Celica, la Delta est dotée de ruban et photodec pour les harnais, de pilotes et de masquages de vitres prédécoupés.

36213601193_4100f3acec_b.jpg

37021705805_b75b1254c6_b.jpg

36880800261_f7d89de6c2_b.jpg

37021707235_37405c564b_b.jpg

36213598623_522bbbe7e3_b.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le ‎9‎/‎09‎/‎2017 à 18:27, Carrera fan a dit :

Je suis intéressé par la Lancia .

Si elle est toujours dispo, je te la prend :)

Pour info, et loin de moi l'idée de me mêler de ce qui ne me regarde pas, ce kit Hasegawa de la Lancia est une bizarrerie : c'est une HF Integrale (version 93, modèle apparu en 92) sur la boîte mais c'est une HF 16V à l'intérieur (qui a couru de fin 89 à 91). Ce n'est donc pas la bonne carrosserie pour faire une Repsol (ou une Totip Aghini ou une Martini 92). Ce n'est qu'avec la version Acropole qu'Hasegawa a sorti de nouveaux moules.

Mais peut-être le saviez-vous ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Galbe des ailes, face avant, capot, boucliers, diamètre des roues sur asphalte (en course). La HF de 92-93 avait aussi un aileron à l'arrière du toit, positionné quasi verticalement en course.

Bon, celle-ci (89-91) a un aileron mais en rallye ce n'était pas le cas.

1989-Lancia-Delta-HF-Integrale-Carscoops

lancia__delta_hf_integral__unique__1992_

Lancia+Delta+Integrale+16V.jpg

lancia_delta_hf_integrale_16v_large_8636

 

a7d7e96307819f16312a105d2a81940b_gallery

1992_Delta_Auriol.jpg

Voili voilou. Ceci dit, dans le kit Repsol Monte Carlo, il y a tout ce qu'il faut pour faire une belle Delta 89-91, mais avec des roues terre.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...