Jump to content

Fait Rarissime 17' (Linselles)


lolo

Recommended Posts

après 2 années d'annulation pour cause de sécurité .................. mais surtout pour des raisons d'assurance ,hier à eu lieu une nouvelle édition de Fait Rarissime ,le but de cet événement est d'organiser des baptêmes en Ferrari (ou autres) pour récolter des fonds pour Chirurgie Cardiaque

nous voilà donc en route avec ma fille pour Linselles

 

lambo01.jpg

 

bon ,arrivé sur place ,des Ferrari on en voit ........... comme lors des années précédentes

 

lambo02.jpg

 

mais pour son baptême et première fois dans une supercar ,Charlotte a jeté son dévolu sur l'Aventador ,ça sera celle-là et aucune autre  :D

 

lambo03.jpg 

 

on a dû attendre un bon moment et pas mal de monde est passé avant elle pour monter à bord des autres voitures ,mais la patience a payé et elle a enfin pu monter dans la Lambo

elle a demandé au proprio si je pouvais prendre des photos ,pas de soucis ,il va faire une pause et pendant ce temps on pourra monter dedans et prendre toutes les photos qu'on veut  :whaou:

 

lambo04.jpg

 

donc ,forcément  :yes

 

lambo05.jpg

 

à peine 2 ans de permis ,et elle se voit déjà bien au volant  :D

 

lambo06.jpg

 

biensûr ,j'ai pu mitrailler intérieur et extérieur  :photo

 

lambo07.jpg

 

tiens ,on remarque à peine la 12C  :lol

 

lambo08.jpg

 

c'est pas tout ça ,mais il est quand même temps d'aller faire le petit tour  :D  

 

lambo09.jpg

 

petit vidéo où ces petits cris témoignent de son bonheur  :lol  :lol

 

MOV_0372.mp4

 

pendant ce temps ,sur le parking fermé ,j'en profite pour mitrailler  cette magnifique 675 LT

 

lambo11.jpg

 

lambo12.jpg

 

première fois que je vois une AMG GTs ,vraiment superbe et bestiale ,juste un peu triste dans cette teinte

 

lambo13.jpg

 

ensuite ,un petit tour au salon où été exposé les 2 plus belles Ferrari à mes yeux  :whaou:  :wub:

 

lambo15.jpg

 

lambo16.jpg

 

voilà pour ce petit reportage ,encore une belle édition ,même si je trouve que le plateau de voitures qui tournaient pour les baptêmes ,été moins varié ,pas d'Enzo ,de LaFerrari ............ malheureusement suite aux annulations des 2 années précédentes ,il semblerai que pas mal de proprio se soient retourné vers Chantilly où se déroule le même week-end ,un concours d'élégance avec forcément à l'honneur les Ferrari pour les 70 ans ,à voir donc l'année prochaine si ils reviennent

j'ai pas pris beaucoup de photos ,la "banane" où j'avais l'habitude de les prendre était squaté par un vigile ,sûrement de nouvelles consignes de sécurité  :wacko:  :(

bref ,une super journée ,on en pris plein les yeux et les oreilles ............ et une fille ravie de son petit tour  ;)  :D

Link to comment
Share on other sites

Pour cause de gros... Soucis la nuit précédente. (J'me suis réveillé à Brussels, ne me demande pas comment ni pourquoi. :lol ), j'ai zappé l'édition, et ai donc laissé le volant de la M4 que je devais avoir pour l'occasion à mon neveu. (Une M4 Blanche, immatriculée 92). Si tu as des photos, je suis preneur. ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...