Jump to content

RC211 PRAMAC


clodius

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai en projet une RC211 Pramac sur base d'une camel.

J'ai déjà la déco, une chaîne en photodécoupe et quelques babioles. Une planche de photodécoupe Studio27 est en commande.

il me manque encore la fourche qui me semble très difficile à se procurer mais surtout un peu de doc.

J'ai quelques photos, mais rien de vraiment utile.

Je me tourne donc vers vous pour savoir si certains avaient une documentation sur ce modèle et également si vous connaissiez les différences avec le kit de base. J'ai l'impression que les disques avant ne sont pas les bons mais est-ce que d'autres différences existent? Tant qu'à faire, j'aimerais faire le moins d’erreurs possible...

Merci d'avance pour votre aide,

Amicalement,

Clodius.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de différence entre les deux modèles, elles sont de 2003. Il faut juste faire attention à la fixation du pot à l'arrière, plus ou moins long suivant le modèle.

Les disques sont les même.

Pour la doc, je n'ai pas grand chose, 17 photos. Rappel moi ton adresse mail par MP si tu es intéressé !

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Attention aussi à la version de la selle.

Biaggi utilisait sur la Camel,la selle avec le pad plus près du réservoir.

Tamada avait la version standard. Je ne sais plus si les deux sont inclus dans le kit. (Pièces F17-F18-F20-F25 )

 

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

Le 04/10/2017 à 14:33, Domi68 a dit :

Il n'y a pas de différence entre les deux modèles, elles sont de 2003. Il faut juste faire attention à la fixation du pot à l'arrière, plus ou moins long suivant le modèle.

Les disques sont les même.

Pour la doc, je n'ai pas grand chose, 17 photos. Rappel moi ton adresse mail par MP si tu es intéressé !

Merci Domi, je t'ai envoyé un mp.

Il y a 1 heure, bruno a dit :

Attention aussi à la version de la selle.

Biaggi utilisait sur la Camel,la selle avec le pad plus près du réservoir.

Tamada avait la version standard. Je ne sais plus si les deux sont inclus dans le kit. (Pièces F17-F18-F20-F25 )

 

merci Bruno. J'avais récupéré un stock de pièces de carrosseries de RC211, je dois avoir les bonnes pièces dans le lot.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...