Jump to content

Ford Sierra Cosworth "Bastos / Castrol" ,Ypres 91'


lolo

Recommended Posts

:lol  :lol  :lol  ,bon on en rigole ,mais pas forcément sur le coup  :D

 

ceci étant ,hier un petit aller et retour chez Renaissance pour m'approvisionner en durcisseur :rolleyes:  ,en plus j'ai reçu le manchon arrière de l'aéro made by Bruno :yep  (j'ai pas mis la vis de réglage comme j'en ai pas l'utilité pour l'instant  ,mais elle y est bien) 

et ce midi ,j'ai reçu un nouveau bouchon aspirant pour godet que j'avais cassé  :wacko:

 

bastos%20030.jpg

 

tout était donc réuni pour passer le vernis  :D

 

bastos%20031.jpg

 

les 2 premiers voiles ,comme d'ab 

 

bastos%20032.jpg

 

:D

 

 

Link to comment
Share on other sites

chez Domino ,mais je crois que j'ai pris le dernier

à la base ,j'en avais pris 2 (au cas ou) ,mais ils ont validé ma commande qu'avec 1 ,et c'est out of stock depuis  :hein

j'ai pas testé ,mais j'ai vu que Amati est distributeur de Badger  :wink:

Link to comment
Share on other sites

merci Franck  :D

aller ,il est temps de s'amuser un peu  :rolleyes:  :D  , j'ai commencé par les bandes blanches sur l'arrière ,c'est un peu ardu à poser et à aligner l'air de rien ,mais en prenant son temps et avec un bon sèche-cheveux ,on y arrive ,pareil pour la bande verte avec l'angle du coffre  :)

 

bastos%20033.jpg

 

je trouve les décalcs un peu "raide" ,eau très chaude obligatoire  :wink:

 

bastos%20034.jpg

 

:D

Link to comment
Share on other sites

et pour comparer ,je rajouterai ces photos ,où là la largeur des bandes blanches semble correcte et bien proportionnée    :hein  :hein

5a00e9dcc35e5_SnijersSierraIeper91(5).jpg.8ee5cb148961587a375bad82475a1420.jpg

 

5a00ed91c9e85_SnijersSierraIeper91.jpg.5f9bbeded0b0650837b6a4d427f8fe85.jpg

 

on est bien sur Ypres 91' ,peu être pas le même jour ni la même spéciale ,les flasques avant sont blanc et pas doré 

les bandes auraient été refaite aucours du rallye ???  moi ,ça me va comme ça ,on va pas pinailler sur 1/4 de millimètre  :wink:  :hein

surtout ,qu'il n'y a que la première foto qui peut porter à confusion ......... m'enfin AMHA 

 

:)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...