Jump to content

Ford Sierra Cosworth "Bastos / Castrol" ,Ypres 91'


lolo

Recommended Posts

  • modérateurs

Salut à tous,

Je ne pense pas que ce soit un problème de dimensions mais plutôt de réflexion de la lumière sur les photos.

Pour les flasques blanche :hein je pencherais plus sur la réverbération du soleil, le pourtour de la jante et toujours de couleur or.

 

Pitou.... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Dans tous les cas c'est une jolie pose de déco Lolo qui doit pas être facile pour aligner les bandes aux vues des formes sur lesquelles elles sont posées.

Concernant les flasques ils sont bien blancs, et je trouve que ça lui va bien mieux qu'avec les flasques dorés...

 

Bon perso je suis un Cévenol ... l'auto de Béguin est bien plus belle :siffle:D:D

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Pitou a dit :

Je ne pense pas que ce soit un problème de dimensions mais plutôt de réflexion de la lumière sur les photos.

D'accord avec toi : c'est le doré qui, suivant l'orientation de la lumière, passe, pour l'oeil, du côté obscur au côté clair :vador :P

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la réponse par un ancien mécano de cette voiture qui était à Ypres.

Les flasques sont bien différentes. Or de base et blanches pour le 2ème passage sans assistance mais avec changement de pneus. :)

Pour les bandes, je lui est montré tes photos et effectivement pour lui, elles sont trop hautes.

Le haut " doré " de ta 2ème bande ( en partant du haut ) doit arriver à moitié entre le bas de ton feux arrière et le PC.

On vois d'ailleurs sur la bande du haut que l'arrondis du bord d'aile est au dessus du passage de roue. Il devrait être plus bas.

Mais ce n'est qu'une réflexion de ma part hein, pas une critique négative sans fondement. ^_^

 

bastos 033.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, senna23 a dit :

Mais ce n'est qu'une réflexion de ma part hein, pas une critique négative sans fondement. ^_^

 

bastos 033.jpg

 

y a pas de soucis ,je le prend bien comme une critique constructive qui porte à réflexion  :D  :yep

maintenant ,en y regardant de plus prêt ,la deuxième bande je pouvais pas la descendre plus bas ,le bas arrive juste limite avec la jonction du pare-chocs ,et si c'était "l'encoche" du feu arrière qui était un poil trop basse ???  :hein

ceci étant ,en l'état actuel des chose ,ça restera comme ça  :D

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

dans ta phrase tu oublies le "pas" Lolo, où alors c'est fait exprès pour changer de sujet, malin :P

il y a une heure, lolo a dit :

je me deçois moi-même aussi   :lolo

d'un autre côté ,sur les fotos finales de fin ou en expo ,on ne regardera ?????? que les bandes soient bien alignées ,n'est-il pas ???  :hein

 

Link to comment
Share on other sites

tout à fait Maître ,c'est bien le sens de ma phrase   :D  :rolleyes:

le reste de la déco n'est qu'une formalité  :rolleyes:

 

bastos%20035.jpg

 

bastos%20036.jpg

 

bastos%20037.jpg

 

bien content aussi ,que ma délimitation rouge/blanc tombe impec avec le liseret doré  :D

 

bastos%20038.jpg

 

ça demande encore un bon nettoyage à l'eau clair ,et on va laisser reposer avant de passer le vernis final

 

:)

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, ar1 a dit :

 De toute façon en expo on voit que le devant et pas l'arrière.

 

justement Antoine ,en expo j'aime bien aligner les voitures parallèle à la table ,je trouve qu'on peut mieux voir l'avant et l'arrière (y a juste un côté qui est sacrifié  :D ) ,plutôt que de 3/4 avant  :wink:

 

58c5bed23507a_expo003.jpg.25a292e821853c1feb7df1837d5d3beb.jpg

 

il y a 21 minutes, senna23 a dit :

Très beau.

C'était vraiment autre chose les voitures d'avant. :wub:

dans l'ancien temps ,c'est clair qu'il y eu des décos mythiques alcool et tabac ,et dans toutes les disciplines d'ailleurs  ................. m'enfin ,c'était avant  :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...