Jump to content

Ford Sierra Cosworth "Bastos / Castrol" ,Ypres 91'


lolo

Recommended Posts

Il y a 5 heures, jeanpaul_ds a dit :

tu n'as pas utilisé le pochoir Pirelli ? 

 

non ,j'ai hésité mais encore jamais fait avec pochoir ,j'ai pas voulu faire de bêtises  :bye  :angedéchu 

merci les copains pour vos coms  :)

Link to comment
Share on other sites

Concernant la technique du pochoir sur les pneus je la trouve très difficile pour avoir un beau résultat. En effet il faut centrer la pièce sur le pneu ce qui n'est pas si évident que cela. Car un centrage approximatif s'aperçoit immédiatement. De plus le moindre interstice ne pardonne pas. Je parle ici de pneus de F1 qui ont les flancs assez bombés. C'est pourquoi je préfère une décalcomanie. Et vous?

 

Link to comment
Share on other sites

:lol

première étape ,la mettre sur ses roues ,elle semble haute à l'avant mais pas de panique ,c'est la carrosserie qui a pas dû être bien placé pour la foto ,normalement c'est bon  :)

ça parait pas sur la foto ,mais la carrosserie a été entièrement poncé ,j'avais un nid à poussières sur le coffre ,et j'étais pas satisfait du capot ,depuis j'ai repassé un voile de vernis

 

bastos%20042.jpg

 

les dessous

 

bastos%20043.jpg

 

à l'avant ,j'ai recreusé un peu pour reculer la tige en métal ,elle est noyée dans la colle au centre ,avec 2 petits points au niveau des longerons 

 

bastos%20044.jpg

 

à l'arrière ,le plot central de la jante a dû être raccourci pour que la roue s’insère correctement dans le passage de roue

 

bastos%20045.jpg 

 

une bonne chose de faite  :D

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...