Jump to content

Ford Sierra Cosworth "Bastos / Castrol" ,Ypres 91'


lolo

Recommended Posts

ils sont pas dans le kit ,mais c'est vrai que j'aurais pu rajouter la transmission  ....................  tout comme les triangles ,les suspensions ..... etc 

faut pas oublier que c'est un kit résine ,c'est une bonne base de départ ,sachant aussi qu'en général sur ce genre de kit tu as juste deux tiges en métal qui tiennent les roues ,libre ensuite à ceux qui le désire de détailler plus  

:ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, lolo a dit :

ils sont pas dans le kit ,mais c'est vrai que j'aurais pu rajouter la transmission  ....................  tout comme les triangles ,les suspensions ..... etc 

faut pas oublier que c'est un kit résine ,c'est une bonne base de départ ,sachant aussi qu'en général sur ce genre de kit tu as juste deux tiges en métal qui tiennent les roues ,libre ensuite à ceux qui le désire de détailler plus  

:ph34r:

c'était juste une remarque,  je pensais justement qu'ils étaient inclus, car comme tu dis il y a déjà d'autres pièces habituellement absentes sur ce genre de kits résine.

En voyant la photo avec déjà tous ces détails, on se dit tiens il manque qqchose de chaque côté de la transmission arrière.

mais bon, de toute façon une fois sur ses roues dans le bon sens, c'est clair que ça ne se voit plus :bye

Link to comment
Share on other sites

encore un gros morceau de fait ,bin vi c'est long .............. y a 2 sièges  :lol

les sangles du bas sont en place ,on peut coller les sièges

 

bastos%20048.jpg 

 

les sangles du haut sont faites ,je les insères dans les ouvertures du dossier ,l'arceau est collé y a plus qu'a y coller l'attache arrière

 

bastos%20049.jpg

 

bastos%20050.jpg

 

l'intérieur est donc fini  :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 86 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...