Jump to content

Ford Sierra Cosworth "Bastos / Castrol" ,Ypres 91'


lolo

Recommended Posts

et vous connaissez l'histoire du gars qui prépare sa carrosserie (ponçage des petites bavures et de la "petite marche" ) 

qui sort son aéro ,vernis et produits qui vont bien

l'air con qu'il a quand il se rend compte que son durcisseur a ............................ durci 

 

:0  :wacko:  :blink:  :( 

Link to comment
Share on other sites

:lol::lol: Bon j'en rigole mais la semaine dernière j'ai fait mieux: Je veux vernir la rb6 que j'ai repeint, je pose les flacons et la box (vapote) à côté,

celle ci tombe et fait tomber un flacon entier de durcisseur par terre :(:( qu'est ce que ça pue :lol::lol:

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Ca m'arrive souvent. Dernièrement, un pot complet de durcisseur zero-paint. Je l'avais juste utilisé une fois, il restait presque 90% dedans... GRRRRR. J'espère qu'on peut racheter uniquement le durcisseur car il reste aussi 90% de vernis et de diluant.

Link to comment
Share on other sites

Dans vos malheurs vous avez eu de la chance... j'ai déjà fait pire ... renverser un pot de noir que j'avais laissé ouvert avec le flexible de mon aéro en attrapant ce dernier pour peindre...

Résultat du noir plein la table et plein sur le sol en carrelage poreux de la terrasse... ben même après essuyage, nettoyage, et diluant au sol, karcher... ben la trace noire est toujours présente même si bien estompée.

 

La loose !

 

Depuis je fais vachement gaffe et je rebouche mes pots et je les éloigne pendant que je peinds.

 

Sinon Lolo ta caisse est top.

Bonne continuation avec du durcisseur liquide 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Carrera fan a dit :

Dans le même genre, le pot mal rebouché et quand tu secoues, de la peinture plein la tronche et les lunettes  ...

Alors ça oui c'est du vécu avec en prime la chemise que tu viens de mettre juste avant et tu te dis:" c'est pour une petite retouche de peinture" et là c'est le drame et l'engueulade assurée:tap

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 81 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...