Jump to content

Hebergeur photos


bucherons

Recommended Posts

  • modérateurs

Bonsoir

J'avais un compte chez eux mais leur règlement a changé et l'hébergement est devenu payant,j'ai donc tout supprimé et hébergé ailleurs (postimage.org) pour les autres forums que Mautomobile sur lesquels je suis actif.

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

Ouais ce que je pensais, j'ai quand même copier une image pour voir et réinsérer dans le forum, miracle l'image revient mais faut tout reprendre, je vais attendre de voir si il faut refaire la manip.

Merci pour l'info :)

 

EDIT: Sauf que j'avais oublier de dire qu'il faut faire une copy de l'image dans le dossier source du site, sinon un simple copié coller du lien de l'image ne fonctionne pas, complètement débile :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je croyais avoir réussi à remettre mes photos mais elles ne sont plus visibles à nouveau, bref j'ai commencé à remettre les images sur mon PC.

Pour l'hebergeur du forum je ne trouve pas le lien, il faut cotiser pour avoir accès ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • modérateurs

Salut à tous.

Il y a un tuto quelquepart pour l'utilisation de l'hébergement photo du forum (enregistrement, partage etc) ?

Parce qu'avec le temps je suis dans les paquerettes en gestion de mes photos de montages et passer par un hébergeur tiers me décourage :lol

Link to comment
Share on other sites

le plus simple et le plus rapide 

en bas du post : choisir les fichiers ,dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes les fotos que tu veux mettre puis ouvrir 

les fotos sélectionnées vont s'afficher en petit en bas du post ,tu écrit ton texte et quand tu veux y insérer une foto ,tu clic dessus 

 

après ,pour ces histoires de gallerie ,albums ,faut fouiller dans la rubrique "mon profil" ,là je sais pas trop comment ça marche 

 

:hein

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...