Aller au contenu
bucherons

Hebergeur photos

Messages recommandés

Bonjour,

Utiliser vous photobucket ? Je viens de m'apercevoir que mes photos ont disparue pour un énoncé qui me dit de mettre à jour mon compte si j'ai bien compris ?

Merci

P1010643.jpg

Bonsoir

J'avais un compte chez eux mais leur règlement a changé et l'hébergement est devenu payant,j'ai donc tout supprimé et hébergé ailleurs (postimage.org) pour les autres forums que Mautomobile sur lesquels je suis actif.

Modifié par bruno

Ouais ce que je pensais, j'ai quand même copier une image pour voir et réinsérer dans le forum, miracle l'image revient mais faut tout reprendre, je vais attendre de voir si il faut refaire la manip.

Merci pour l'info :)

EDIT: Sauf que j'avais oublier de dire qu'il faut faire une copy de l'image dans le dossier source du site, sinon un simple copié coller du lien de l'image ne fonctionne pas, complètement débile :wacko:

Il y a 14 heures, Pitou a dit :

Salut,

Je vous rappelle que le forum héberge les photos . 

Pitou.... :wink:

Oui mais tu ne peux pas partager ailleurs d'où le passage par un hébergeur ... j'utilise SERVIMG

Salut,

Jean Paul tu as raison avec notre ancien hébergeur, normalement nous pouvons partager actuellement ;)

Bien sur réserver au membres uniquement.

@Plous!

Bonsoir,

Je croyais avoir réussi à remettre mes photos mais elles ne sont plus visibles à nouveau, bref j'ai commencé à remettre les images sur mon PC.

Pour l'hebergeur du forum je ne trouve pas le lien, il faut cotiser pour avoir accès ?

Merci

Salut à tous.

Il y a un tuto quelquepart pour l'utilisation de l'hébergement photo du forum (enregistrement, partage etc) ?

Parce qu'avec le temps je suis dans les paquerettes en gestion de mes photos de montages et passer par un hébergeur tiers me décourage :lol

le plus simple et le plus rapide 

en bas du post : choisir les fichiers ,dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes les fotos que tu veux mettre puis ouvrir 

les fotos sélectionnées vont s'afficher en petit en bas du post ,tu écrit ton texte et quand tu veux y insérer une foto ,tu clic dessus 

après ,pour ces histoires de gallerie ,albums ,faut fouiller dans la rubrique "mon profil" ,là je sais pas trop comment ça marche 

:hein