Jump to content

EXPO STAR WARS


jupilliat

Recommended Posts

Cette expo a vraiment l'air géniale. Une fan de SF comme moi ne peut pas rater ca. Je réserve aussi mes dates du 29-30 avril 2006.

Tiens nous au courant en temps et en heure, Thierry, et j'essairai de venir exposer avec vous.

Link to comment
Share on other sites

Je suis le troisième laron de l'équipe de CUSSET (le plus à gauche)

Je ne connaissait pas ce forum, c'est Thierry qui m'en a parlé.

Bienvenue parmi nous Marc

Je connaissais ton site. Tes maquettes de SF sont superbes. Le club s'agrandie :yep

Link to comment
Share on other sites

Image IPB

(Même les exposants ont joué le jeu.)

(Un club de Lyon. Petite pub pour le forum ... et promesse de visite de leur part :D )

J'ai une tenue du meme style. Je l'a mettrai peut etre lors d'une expo :P

J'espère vraiment qu'ils nous rejoindront sur le forum.

Tiens mais c'est moi ca. C'est fou comme l'uniforme me va bien :whaou:

Ben oui, comme promis je suis venu, ca m'a plu alors je me suis inscrit.

Je suis le prez d'un fan club star trek en rhône-alpes (Unification Rhône-Alpes) parmis laquelle il y a quelques maquettistes et propers (enfin je ne sais pas comment on appel ceux qui font des props).

Je vais faire de la pub pour ce sympathique forum dans notre prochaine feuille de choux en écrivant un article. Si vous avez des messages particulier à faire passer envoyer moi tous ca.

J'adore bien évidemment les maquettes, malheureusement je pratique peu par manque de temps et d'organisation. J'ai bien sur un placard remplis de kit (SF, Voiture de course et moto), et je suis actuellement sur une navette gallileo et une porsche 935 Turbo.

Normalement je serait de nouveau présent comme chaque année au prochain génération star wars.

voila voila, vous en apprendrez plus sur moi avec le temps ;)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu Gul Greg

Je suis ravie que tu nous es rejoins. Un autre fan de Star Trek :yep

J'ai fait parti un temps d'Unification quand j'étais en France, mais quand je suis partie en Suisse j'ai eu de moins en moins de contact avec Unification et au bout de quelques années j'ai arrété :ouh

Montres nous vite tes maquettes de Star Trek :photo

Link to comment
Share on other sites

:po

Bienvenue Gul Greg. :zik:+1:beer:alavotre Pour que tu puisse me reconnaitre, c'est moi qui ais pris ta photo présente sur le forum.....

Méfie toi, ils sont tous plus curieux les uns les autres :lol

Tu va voir, ils vont te demander des photos de tes réalisations, de ton stock, et que sais-je encore ....

Profite bien des conseils que tu trouvera et fais nous profiter des tiens. :yep

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...