Jump to content

Drone


Domi68

Recommended Posts

Pour un drone de début,je te conseil un PARROT pour la facilité de pilotage et surtout la stabilité, pour avoir essayé plusieurs modèles j,ai toujours gardé ces modèles.

Il y à le MAMBO,petit pour l'intérieur,l'AR drone 2.0 pour l'extérieur avec GPS et le BEPOP pour sa caméra HD.

Evite les modèles vendus en grande surface qui ne sont pas stables avec le vent.

Sinon suivant tes moyens tu peux te monté un modèle a 6 moteurs plus stable et pouvant emporter un appareil photos comme le DJI référence reconnue.

Link to comment
Share on other sites

Alors si tu veux t'essayer au pilotage d'un drone, je te conseille de faire tes mains sur un petit modèle pas cher de type Hubsan X4.

Il est tout petit mais les contrôles de type 2 sont les mêmes que sur un drone plus sérieux.

Ensuite pour un modèle plus gros, je te conseille DJI et son fameux Phantom.

J'ai un Phantom 3, modèle d'il y a deux ans et que tu trouves pour moins de 400€.

Pour avoir essayé plusieurs modèles, je trouve qu'il surpasse les Parrot sur tous les domaines (vol, batteries, qualité d'images…).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, esci a dit :

Alors si tu veux t'essayer au pilotage d'un drone, je te conseille de faire tes mains sur un petit modèle pas cher de type Hubsan X4.

Il est tout petit mais les contrôles de type 2 sont les mêmes que sur un drone plus sérieux.

Ensuite pour un modèle plus gros, je te conseille DJI et son fameux Phantom.

J'ai un Phantom 3, modèle d'il y a deux ans et que tu trouves pour moins de 400€.

Pour avoir essayé plusieurs modèles, je trouve qu'il surpasse les Parrot sur tous les domaines (vol, batteries, qualité d'images…).

Tu le trouve ou à moins de 400 roros ?

 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement je ne connais pas ton budget … Le Phantom tu le trouves régulièrement en promo, regarde sur la toile ou sur le boncoin ;)

Pour le Hubsan, franchement je le trouve cher pour ce qu'il offre.

Si tu veux juste piloter, tu peux trouver moins cher et plus sympa (donc sans "caméra HD").

Et si tu veux filmer, oublie ces engins trop petits non stabilisés, tu auras des images qui tremblent en permanence ou inutilisables ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 6 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...