Jump to content

EC-135 "Roméo-Sierra" : Pilote DK


lolo

Recommended Posts

il y a une heure, lolo a dit :

le seul gros défaut (erreur ????) du nouveau boitage ADAC jaune 04659 ,c'est cette espèce de grande grille sur le capot moteur ,de toutes les versions réelles de l'EC-135 ,j'ai jamis vu cette grille ,elle doit exister pitètre QUE sur celui-là

 

019.jpg

 

j'en avait discuté avec Jièlle ,et il semblerait que la meilleur solution serait de découper ce panneau sur une ancienne version ( le orange est prévu pour ça d'ailleurs  :D  ) ,mais ça demande de sacrifier un kit

 

020.jpg

 

ou mastiquer et poncer cette grille (la gravure est vraiment très fine) pour l'aplanir et refaire la grille ovale 

à voir donc ...... :hein

Salut,

Les EC-135 font l'objet d'un retrofitage (mise à jour) et cette partie est concernée.

Exemple avec cet EC135 de la Gendarmerie

ob_4f1705_photo-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Sinon tu as l'option "bâche", pour camoufler cette zone sur le kit que tu vas sacrifier...

29612691462_d0cfe9e99a_b.jpg

En tout cas cette partie semble bien correspondre aux appareils D-HBYF et D-HBYH (qu'on peut réaliser avec la planche de décalques).

maxresdefault.jpg

 

ADAC_D-HBYH_Christoph_31_Berlin_2014.jpg

 

 

 

 

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

après la mise en peinture des éléments intérieur ,mise en place et collage

pour le tableau de bord et la console centrale ,la fotodec a été collé et les décalcs posés dessus ,ça donne vraiment un vrai plus ,plus de relief  :yes

 

022.jpg

 

les sièges posés à blanc ,car il faut encore y mettre les ceintures  

 

023.jpg

 

:)

Link to comment
Share on other sites

je me suis attelé à la lourde tache des harnais ,sangles TMM (2mm) et boucles Renaissance ,c'est vraiment plus petit au 1/32  :0  :lol

le siège mécano/treuilliste avec le harnais bouclé sur le dossier

 

024.jpg

 

le pilote ,harnais ouvert

 

025.jpg

 

026.jpg

 

montage à blanc dans la coque et avec le pare-brise  ,j'ai bien fait le siège mécano touche  ,j'ai dû l'avancer un peu et incliner légèrement l'appui-tête  :wacko:

 

027.jpg

 

ça passe  

 

028.jpg

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...