Jump to content

EC-135 "Roméo-Sierra" : Pilote DK


lolo

Recommended Posts

  • modérateurs

Ça commence à prendre forme tout ça !

En voyant l'emplacement du rotor je me pose une question, si je me souviens bien il y a 2 configurations de montage possibles sur l'EC145, est-ce que c'est pareil sur l'EC135 ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gégé a dit :

avec une pièce de monnaie car là, impossible de juger de la taille mon Lolo :rolleyes:

 

 je l'ai fait juste pour moi  :P  :lol

 

Il y a 2 heures, Missmoto a dit :

Ça commence à prendre forme tout ça !

En voyant l'emplacement du rotor je me pose une question, si je me souviens bien il y a 2 configurations de montage possibles sur l'EC145, est-ce que c'est pareil sur l'EC135 ?

 

sur la notice ,j'ai qu'une configuration possible ........ m'enfin il me semble  :hein

le kit du 145 est bien plus détaillé que le 135 ,sauf le nouveau boîtage (le jaune) qui semble beaucoup plus détaillé et traité comme le 145 ,à voir

 

Link to comment
Share on other sites

le mastiquage de la bulle sur l'avant ,y aura sûrement encore un peu de retouche à faire après l'apprêt 

 

048.jpg

 

encore un peu d'attaches autour du capot arrière et aussi sur la queue

 

049.jpg

 

et .........

 

050.jpg

 

ah oui ,avec une main pour que gégé se fasse mieux une idée de la taille  :lol

 

051.jpg

 

:P

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut  :sorcer
 

Il y a 9 heures, mickealkeal a dit :

C'est dommage, tu nous aurais dit qu'il y en avait une, il n'y aurait eu personne pour pouvoir le vérifier... Magie!!!  :bye 

Moi je suis sur qu'il y en a une ( wc, cave, cuisine ... )   :lol:lol

 

Pitou.... :wink:

Link to comment
Share on other sites

une petite avancée ,mais cette fois c'est pas moi qui ai fait  :D

le système des flottas n'étant pas dans les kits que j'avais ,j'ai fait appelle au SAV Revell qui ne les avait dispo ,c'est donc notre ami Pitou qui m'a prêté des pièces d'EC-145 ,avec le radar de nez et j'y ai rajouté 2 flasques de rotor de queue de l'EC-135 nouveau boitage (ceux du kit étaient fade et plat) ,tout ça est parti au moulage chez Renaissance  :yep

 

052.jpg

 

petite pose à blanc ,m'enfin j'ai quand même fait quelque chose ,passé un dernier voile d'apprêt blanc ,tout le mastiquage/ponçage ayant été satisfaisant

 

053.jpg

 

le nez bien plus imposant

 

054.jpg

 

la grille sur le flasque ,était seulement représenté par du décalc dans le kit

 

055.jpg

 

j'vais pouvoir modifier les patins ,et j'ai aussi commencé la modif des pales ,Revell s'étant trompé dans le sens de rotation ,il faut donc les découper à la base (ce qui est décrit dans la notice) ,retourner ,recoller et donc mastiquer ................... encore  :blink: ,sans oublier de changer l'angle de pliure pour qu'elles tombent vers le bas

 

056.jpg

 

y a encore de quoi faire  :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 9 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...