Jump to content

EC-135 "Roméo-Sierra" : Pilote DK


lolo

Recommended Posts

petit test de peinture avec les 2 références RAL que j'ai ,le 3032 tire un poil plus sur le bordeaux et surtout il est "pailleté" (pas facile à rendre en foto avec cet éclairage pourri  :wacko:  ) ,j'irais voir cette semaine pour comparer directement sur la bête  :D

 

057.jpg

 

modification des patins : à l'avant c'est raccourci ,à l'arrière rallongé puis courbé (j'ai utilisé un jeu de patins en rab dans la boite) ,pareil pour le marchepied qui a été raccoruci à l'avant et à l'arrière ,ça a plutôt de la gueule avec les flottas  :D   

 

058.jpg

 

l'hélico a reçu 3 voiles de blanc sur l'intégralité  :)

 

059.jpg

 

:D

Link to comment
Share on other sites

en plus du flasque sur le rotor de queue ,y ce carter de protection de l'axe ,il n'est pas dans le kit

 

061.jpg

 

3 morceaux de CP collés ensemble ,du mastic ,du limage et ponçage .......... et j'ai obtenu ça  :D

 

062.jpg

 

et 4 attaches en fotodec rajoutées sur les patins 

 

063.jpg

 

:D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bon ,quand faut y aller ................... faut y aller ,j'ai commencé par la queue avec un gros travail de masquage  :)

 

064.jpg

 

les bords sont fait avec la bande cache souple (blanche) TAM ,le reste comblé avec des bandelettes de bande cache "normale"

 

065.jpg

 

la semaine dernière ,je suis allé avec mes échantillons ,voir direct sur la bête ,le 3003 était encore trop clair et pas assez métalisé ,le 3032 beaucoup beaucoup trop clair mais juste ce qu'il faut de métallisé ,en faisant quelques recherches j'ai trouvé ce "Mica Red" plus foncé et métallisé comme il faut

 

066.jpg

 

donc ,on y va ,j'ai passé 5 à 6 voiles jusqu'a avoir saturation de la teinte ,sans jamais "charger" les voiles 

 

067.jpg

 

ensuite ,YAPUKA démasquer  :D

 

068.jpg

 

dans l'ensemble ,c'est plutot pas mal  :whaou:  ,les délimitations sont nettes ,juste 2 ou 3 petites bavures facilement effaçable par un léger ponçage

 

069.jpg

 

PLUKA vernir  :D

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...