Jump to content

EC-135 "Roméo-Sierra" : Pilote DK


lolo

Recommended Posts

  • modérateurs

Malheureusement je ne suis pas sûre qu'on puisse faire beaucoup moins de bavures avec une telle maquette pleine de rivets et de lignes en creux. Les bavures sous la bande cache sont quasi inévitables, même avec de la bande-cache très souple.

Mais le résultat d'ensemble est plus que correct malgré tout ! :bravo Ça va demander un peu d'efforts pour arranger ça mais c'est faisable.

 

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

le soucis avec cette bande-cache dite "souple" ,c'est qu'elle épouse très bien les reliefs (rivets ,creux .... ) sur le moment  :blush:  mais au bout de quelques minutes ,elle se retend ,il faudrait pratiquement peindre dans la seconde d'après 

j'ai bien tout re-plaqué avant de descendre (je fais l'aéro dans  ma cave) ,le temps de mettre en route le compresseur ,les préparatifs ,mettre la masque ,ça a eu le temps de se retendre  :blink: 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, bruno a dit :

As tu essayé de les passer au sèche cheveux.

 

j'y avais à moitié pensé ,mais pas tenté  :wacko:  ,j'essayerai la prochaine fois  :) 

 

Il y a 13 heures, gégé a dit :

sinon au baremetal, c'est bien plus fin et ça épouse les formes et les creux. 

bin oui ,mais le Baremetal n'est pas "repositionnable" car trop fragile ,faut pas se louper du premier coup  :blush:  :hein 

Link to comment
Share on other sites

aller hop ,3 voiles de vernis  ^_^  ,ça rend pas trop mal en fait  :D

 

080.jpg

 

j'ai monté le rotor de queue avec les caches ,les poignées et le GPS sur le dessous

 

081.jpg

 

ce cache en partie "fait maison" ,je le trouve très réaliste  :whaou:  ,y manque plus qu'un petit jus de noir sur les grilles

 

082.jpg

 

:D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...