Jump to content

EC-135 "Roméo-Sierra" : Pilote DK


lolo

Recommended Posts

  • modérateurs

Punaise , décidément !!!!! :(

Ca me fait penser à la réaction que l'on a tous eu lorsque nous collions les phares de nos voitures à la colle maquette de base !!!!!

 

En tout cas , très bien rattraper :yep:tropfort , en croisant les doigts pour que cela ne revienne pas .....

 

Lau

Edited by lau
Link to comment
Share on other sites

merci les copains ,mais je crois que c'est plus un coup de chance que du bon boulot   :)

si on reste sur la thèse de départ des vapeurs de peinture ,pitètre que le fait d'avoir mis du Polish avant le collage des vitres ,a empêché que les vapeurs attaquent le plastic ???  :hein c'est pitètre aussi pour ça que c'est parti" aussi facilement" ???  :hein

j'me souviens avoir vu à Rétro ,un démonstrateur en Polish verser de l'essence et y mettre le feu sur un capot ,un coup de chiffon et pas une trace  :sorcer

Link to comment
Share on other sites

Le ‎15‎/‎02‎/‎2018 à 18:13, lolo a dit :

bon bin ,la catastrophe est venue d'ailleurs  :0  :(

 

084.jpg

 

c'est pas un voile de cyano ,ça fait plus comme de la buée 

 

085.jpg

 

j'en ai plus sur le Polish auto que j'ai mis sur les vitrages (comme je fait toujours) .................. mais pourquoi cette réaction ???  :blink:

Voilà ce qui arrive quand on vapote en pilotant :lol::lol:....................ok je sort.........bon rattrapage:yep

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

maintenant faut réparer 

 

089.jpg

 

dans le bas ,c'est pas trop grave ça sera masqué par le radar ,sur le haut à part 2 petits points à retoucher  :hein

 

090.jpg

 

je sais pas encore comment je vais m'y prendre ,petites retouches ou tout poncer et repeindre  :wacko:  :hein

 

091.jpg

Link to comment
Share on other sites

Aïe.

Reflechi quand même avant de te lancer dans un gros chantier.

Qui dit ponçage et peinture dit aussi vernis ,et masque et la risque à nouveau de connaître les mêmes problèmes que précédemment.

Tente au moins les petites retouches au cas où.En tout cas bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, aurelien79 a dit :

Aïe.

Qui dit ponçage et peinture dit aussi vernis ,et masque et la risque à nouveau de connaître les mêmes problèmes que précédemment.

 

c'est exactement ce qui me fait hésiter  :blink:

Il y a 1 heure, Pitou a dit :

Il est beau le petit clown avec son nez rouge... :lolo

 

le pire ,c'est que je le trouve vraiment plus beau avec son nez de clown  :D

Link to comment
Share on other sites

pas  de grande motivation la semaine dernière ,j'ai pas encore attaqué la réparation  ^_^

j'ai tout de même fait les pales ,XF-53 et le bord d'attaque en XF-19 et XF-56

 

092.jpg 

 

avec un peu de fotodec

 

093.jpg

 

posé à blanc  :)

 

094.jpg

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...