Jump to content

EC-135 "Roméo-Sierra" : Pilote DK


lolo

Recommended Posts

bon bin ,la catastrophe est venue d'ailleurs  :0  :(

 

084.jpg

 

c'est pas un voile de cyano ,ça fait plus comme de la buée 

 

085.jpg

 

j'en ai plus sur le Polish auto que j'ai mis sur les vitrages (comme je fait toujours) .................. mais pourquoi cette réaction ???  :blink:

Link to comment
Share on other sites

vous pensez que ça peut partir ???

c'est peut être con ,mais en désespoir de cause et sur le coup bien dégoutté  ,je l'ai mis au soleil toute l'aprem ............... ça n'a rien fait  

si je le démonte ,mais ça me fait ch..r à cause de la zone mastiqué au niveau du nez ,un coup de chiffon pourrait effacer le problème ??? au pire ,la bulle je peux la remplacer ,j'ai tout les vitrages en double du kit "donneur d'organes"

sur les vitres latérales ,no problem 

:boom

 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut Lolo,

Avent de faire une bêtises tu peux essayer, tu enroule un bout de coton au bout d'une baguette en bois imbibé d'alcool à 90 et tu badigeonne doucement sur ton pare-brise.

Attention Lolo, l'alcool à 90 et un bon décapant, fais gaffe à ton tableau de bord et au reste.

Pitou.... :wink:

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Domi68 a dit :

Une seule solution, les remplacer. Le plastique est bouffé, à la limite un polissage intensif, et encore !

Ca m'est arrivé il y a quelques années sur une bulle de carénage. Irrattrapable, la bulle était ruinée.

je crois bien que j'ai pas d'autre solution ,remplacer

il y a 15 minutes, Pitou a dit :

Salut Lolo,

Avent de faire une bêtises tu peux essayer, tu enroule un bout de coton au bout d'une baguette en bois imbibé d'alcool à 90 et tu badigeonne doucement sur ton pare-brise.

Attention Lolo, l'alcool à 90 et un bon décapant, fais gaffe à ton tableau de bord et au reste.

Pitou.... :wink:

bin oui ,mais le problème est à l"intérieur ,donc impossible d’y accéder sans le décoller  

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 5 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...